Arrivée sous le soleil en vallée d'Aure à 9h30 et juste le tps de bronzer en mettant les chaines pour monter... Puis les nuages sont arrivés dés la première descente de piste
Cependant, la neige était exceptionnelle, de bons gros tapis de neige fraîche, légère et parfois vierge . Mais le pb c'est que mon acolyte et moi, on connaissait pas St Lary et que très rapidement on y voyait pas plus loin que ses spatules. Résultat on n'est même pas passer par la Pla D'Adet... Mais bon, on s'est amusé coté 'St Lary 1900', ne faisant malheureusement pas la différence entre les divers TS et TK.
Et c'est ainsi que très rapidement les conditions se sont violement dégradées pour arriver à la fermeture progressive de la station vers 13h... Le remboursement d'une partie du forfait (40 min pour récupérer 7,50€ sur 27€, c'est pas cher payé!)
Enfin, tout ça pour dire que la neige était au rdv et que ça ne peut que s'arranger puisqu'il en tombe en abondance Et ouais, ça pose, ça pose... Ceci dit, bon courage à ceux qui compte y aller demain vu que la météo promet de ne pas être plus clémente!
Mais bon, je reviendrai certainement à St Lary (Intergirlactik?) pour visiter, parce que là, la purée de poix a eu raison de mon orientation. Même si on a qd même réussi à tailler qq lignes sur des reliefs vierges
inscrit le 08/01/03
1173 messages