vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
héhé, réveil sympatique ce matin, avec plus de 5 cm!
Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
iouh iouh ça neige bien ce soir à la bresse,!
on va pas être marseillais mais on va dire environ 3.5cm en 1 heure, c'est pas mal pour les vosges!!!!!!

alors amis vosgien sortez vos skis demain et ce wend, ça va être bon bon bon...je vais enfin m'innitier au ski de rando ;-)

allez bonne année et bon ski 2004

à la royure

désolée ce post est aussi sur les autres massifs.......fausse manip!!!!

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
je confirme je suis près d'epinal et 3.5 cm d'or blanc aussi alors demain les spatules vont chauffées
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
bonne grosse neige qui tombe à Mulhouse, et cette fois ça tient bien. Ca tombe depuis 1/2 heure et c déjà bien blanc
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
[intervention technique]
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
putin je monte lundi en esperant que tout n'aura pas fondu ce week-end!!!
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
vous vous etes tous fait avoir, il a pas neigé plus en montagne , vous avez ete des milliers sur tous le massif a croire au gavage, pour trouver des domaines partiellement ouverts dans des conditions plus que limite dans les pistes non enneigées artificiellement
Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
De toute façon c'est de la folie de faire du ski dans les vosges et particulièrement à la bresse.....D'avoir bosser pendant trois ans aux remontées mécaniques, je suis dégoutée du ski de "mass"...
il n'était donc pâs question d'y aller ce jour....

ze voulais plutot m'initier en ski de rando mais ô pauvre de moi plus une paire à ma petite taille à la loc du Slalom et pi au village ils ne voulaient pas les sortir car la sous-couche de neige n'est pas assez importante, ils ont eu peur des caillasses....bouh, snif!!!
alors suis rentrée broucouille dans mon chez moi à réviser au coin du feu......ah! études quand tu nous tiens.....

ciao

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass