Endorphin qui se fait un joli pic (Mt Superior) et se fait embarque par une petite avalanche (serieux).
Ca s'est bien fini mais j'ai quand meme "flippe ma race"...
Resume: 3h30 heures de marche difficile avec beaucoups de gaz le long de la traverse haute, arrivee au pic (11,040' = 3360m),
Je descends, je note beaucoups de sluff (neige qui s'emballe) donc je fait attention, j'essaie de trouver une ligne descente entre tout les rochers, falaises et autre niaiseries. Je tourne dans un couloir assez raide.. Bam.. un slab m'emporte..grosse acceleration. je suis dans le torrent. grosse grosse panique, j'arrive a flotter et a diriger ma planche vers la gauche ou c'est plus calme puis a sortir (J'etais chanceux la neige, assez lourde avait beaucoups de friction et s'est arreter d'ailleurs d'elle meme un peu plus bas).
Je sors.. continue.. -plus de batteries mais j'ai la partie haute en film - Je vfait quelques virages, voit un couloir, la visibilite est pas top mais ca parait decent. JE commence a tirer droit quand fuck.. repanique.. au lieu de s'ouvir le couloir se finit en bordel avec une cascade gelee. Je sors les aerofreins.. marche pas trop.. explose une carre, reste miraculeusement debout sans me trouer le cul sur un rocher avant d'atterir dans un edredon.. je continue.. je suis vraiement calme!
Mes potes descendent un a un..
Je rentre chez moi, prends une douche, regarde la video, vais au boulot... La vie continue.. avec un poil de chance cette fois...
(bientot la vid)
inscrit le 05/02/02
10K messages