ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
salut,
j'aimerai connaitre les conditions de neiges dans les differents domaines des vosges en prévision de ce week end où j'aimerai bien ressortir mes skis plutot que louer!
cailloux? couche assez épaisse?
merci!!!
pour la sortie des skieurs de l'est ca semble assez compromis puisque tout le monde ou presque a un empechement, on verra bien.
si la neige n'est pas tres conséquentes, qui pense quoi de Felberg en allemagne? (meme dist que les vosges depuis strasbourg he oui et 1450m et 500 de deniv
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
j'etais à feldberg lundi dernier( 29.12)
si tu connais pas, c'est correct, les pistes dans la foret sont pas mal pour les vosges (foret noire), evite le seul debrayable, la piste est tres courte et pour debutant.
à placer en-dessous de la bresse, environ comme gerardmer je dirais.
les teleskis sont des ancres.

enneigement:neige "vieilles", pas mal de cailloux à certains endroits strategiques, des plaques de glace, bref, il manque à mon gout 50 cm de bonne neige

mais pour se degourdir les jambes une journée, ça peut le faire

snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
Avis!Skieur de l'Est

ipolite:: je trouve pas le post sur 'ski' alors c'est ici que je te demande de me rajouter dans votre mailing list. On sait jamais...

dutech AT loria POINT fr
(Nancy ou Strasbourg)

m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Moi j'étais à la bresse lundi dernier et il y avait pas trop de caillasse (donc tu peux y aller avec tes ski) mais pas mal de plaque... Pas de monde c'étais vraiment pas mal mais si tu y va ce week-end, il risque d'y avoir du monde...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass