Pourquoi tant de négativité? L'arva aussi comporte des points faibles pourtant j'entend personne dire "nian nian c pas bien", z"avez des actions chez Arva ou quoi?
Dans l'article ce que tu dis est précisé gab, pas besoin de répéter en oubliant de signaler les points forts
Dingue ca quand meme si ca peut sauver ne serais ce qu'une vie c'est bien, et je suis sur que ca l'a deja fait alors pas besoin de sortir que ca sert a découvrir des cadavres, tu crois qu'un mec seul (si tant est qu'il en reste un) peut retrouver ses potes sous la neige mieux que plusieurs secouristes entrainés?
Par exemple lors des avalanches de samedi qui étaient proches des pistes (celle de tignes c'est sur) et ou les secours ont été alertés de suite, on les aurait peut etre retrouvé plus vite et pas morts tss ...
Faut faire attention a ce qu'on dit quand meme
Désolé mais l'arva sert a quedalle si on est seul ou si tout le groupe a été pris sous l'avalanche, alors on doit dire "c pas bien nianiania" "c un appareil pour retrouver des cadavres"?
J'ai justement mis des articles en lien qui disent que c'est complémentaire et que ca remplace pas l'arva donc pas besoin de faire des commentaires que les gens létrés (donc tout le monde ici) peuvent lire
inscrit le 08/09/02
581 messages