Je me suis mal exprimé lors d'un précedent post.
je maintien qu'il faut être vraiment idiot ou hydrocéphale pour faire du hors pistes en ce moment. je me demande meme si il ne faudrait pas l'interdire par ce type de temps.
Le hors pistes oui mais si en été c'est pour retrouver des jeunes arbres avec des branches en moin, des canettes de C....., des mégos etc.. alors dans ce cas la NON.
Heureusement il y a de sgens responsables munis de detecter en cas d'accident, des gens qui pas sur d'eux sortent avec un guide, bref les personnes rigoureuse qet qui font du hors pistes sans aucun probleme, dans ce cas la je ne vois pas d'inconvénients.
malheureusement les "jeun"s inconscients" qui croient connaitre la montagne apres leur premiere classe de neige, prennent des risquent et menacent la vis d'autrui. dans ce cas la, il faudrait reflechir.
Ce midi un bon documentaire sur le journal de tf1; sur la station du Foux d'Allos que je felicite pour cettte initiative. ils ont exibé devant un telesiege les megos de cigarettes ramassés durant l'été sous les telesiege et en dehors de spistes balisées et autres dechets.
prise de conscience encouragée et orchestrée par Rider mountain. cete une bonne initiatve.
Le hors pistes oui mais seulement pour les gens responsables. malheureusement on ne peut pas faire le tri.
Concernant les radars sur les periph ouisque l'on m'a attaqué la dessus. ILs sont indiqués sur grand panneaux 3 kms avant. Alors se faire prendre par un radar signalé faut être con quand meme. et c'est ce même con qui apres va porter reclamation!!!! super...malheureusement c'est ce meme con qui aurait pu tuer.........
a bonne consscience je m'en retourne vers ma meteo...
inscrit le 20/09/02
2528 messages