J'aimerai des avis sur ce genre d'évènements, spectacle, ambiance, en bref cela vaut-il le déplacement ?
Merci d'avance ?
Autrement, ici, à Morillon, il ne restera pas grand monde
grosse grosse ambiance prévue pour la descente d'Antoine, notre skieur d'ici chez nous !
Eh au fait, Antoine, avec 3 victoires en descente de coupe du monde, c'est devenu le 3° meilleur descendeur français... les 2 meilleurs ??? Killy (6 victoires) et Lucho (10 victoires) s'cuzez du peu !
Quelqu'un connait la piste ? Piste technique ou plus un glisseur ???
quote:oui enfin la dernière fois que je l'ai vu à la tv justement il n'y avait pas de caméra dans la forêt
sympa niveau télévisuel, car il y des parties en forêt etc...
i know perfectly que lucho is out of the ski world cup since a long time il est au dakar depuis plusieurs éditions...
sinon les houches c'est une piste plutôt technique et sympa niveau télévisuel, car il y des parties en forêt etc...
ça pourrait être notre kitzbuel mais pas le caractère hard de la "streif" tt de même.
le gagnant ne sera pas un invité surprise.
reste la météo parce que si la pluie s'invite là ça ne rigolera plus du tout.
et là avec un neige humide ce sont les "chimistes" qui vont gagner... tous à vos mélanges: fart au fluor ou à quoi?
eh ben ceux qui n'ont pas le câble ou le sat ont été une fois encore marrons: rien sur les chaînes hertziennes !
alors que pour megève il y avait eu une retransmission(surprise je dirai).
le ski n'est pas la priorité de ces chaînes, la barbe il n'y en a que pour le foot...
je ne critique pas je constate.
On était un petit groupe de parigo à être descendu pour la Kandahar, pass tribune en poche et on en a bien profité...chouette ambiance grace aux locaux et à l'organisation malgré un temps catastrophique qui a fait craindre l'annulation de la descente de samedi...
Et puis ça nous a permi de croiser des acteurs du ski comme maiher ou kjus, bourgeat et les autres dans l'air d'arrivée...ainsi que notre Karine Ruby nationale dans les tribunes à à peine 5m ..
Enfin brefs un chouette WE !!
inscrit le 02/12/02
1747 messages