Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Apparemment, Val Cenis tire son épingle du jeu du point de vue enneigement et à part un l'épisode pluvieux de ce WE et d'hier à la station, de fortes chutes de neige y sont annoncées.
Je comptais y faire un saut peut-être ce WE, à coup sûr samedi prochain. Y'a qq'un qui en revient ou qui y est et qui pourrait me confirmer qu'on ne m'a pas raconté des conneries ?
A propos, pour ceux qui ne connaissent pas Val Cenis, pas la peine d'y aller, vous risqueriez d'adorer !
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Raconte-nous à ton retour comment sont les conditions là-bas.
J'ai de sérieux doutes sur la fiabilité des informations de OT de Val Cenis. La veille de l'ouverture du domaine, il y avait zéro cm en bas des pistes et le jour même 30 cm, sans chutes de neiges entre-temps bien sûr !
De même, il y a quelques jours, sur le site de Val Cenis, ils indiquaient 100% du domaine ouvert alors que sur skifrance deux pistes étaient fermées (1 noire et une rouge). Après interrogation, de l'OT, les deux pistes étaient bien fermées pour manque de neige (avec toujours 30 cm annoncés !)
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Personne n'est allé à Val Cenis ces temps-ci BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ???!!!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Dav.>>> du calme ...
Kenshiro
Kenshiro

inscrit le 28/09/02
123 messages
J'étais à Val Cenis mais pendant les vacances de Noël.
Tout d'abord, ne jamais tenir compte des informations de leur office du tourisme, ils mentent toujours.

Ensuite, pour l'époque, on a eu le droit à de la neige jusqu'à la station, ce qui est assez rare pour fin décembre/début janvier.
En altitude, l'enneigement était bon pour la saison.

Pour une fois, la haute-maurienne a été privilégiée par des retours d'est fin décembre.

Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Merci pour l'info Kenshiro !
En ce qui concerne l'OT, j'ai l'habitude de leur blah blah et c'est bien pour ça que je souhaite avoir des info de skipasseurs qui en reviennent !
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Idem dav svp quelques infos je monte ce we
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass