free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
s il vous plait personne ne peut me dire quel sont les conditions la bas meme de loin j aimerais savoir surtout le versant nord!!!!!!!!! please
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
tu peux te faire une idée en allant voir la webcam du ventoux, l'enneigement y est à peut prés identique, www.stationdumontserein.com
en ce moment il y en a pas beaucoup, c'était mieux fin octobre !
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Euh... tu veux parler de la Montagne de Lure ou d'autre chose??
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Donc si tu parles de la Montagne de Lure, je l'ai vue aujourd'hui (par son versant sud certes) et c'est pas brillant: juste un peu blanchi au sommet. Comme toi je guette des grosses conditions pour un jour aller faire un tour dans la face nord: y'a deux trois trucs a faire la bas...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ca fait plaisir chuis pas le seule et j ai aussi vu sa face sud cet apres midi et c était blanc en meme temps j étais a venelles sinon j ai vu la face nord jeudi dernier c étais bien blanc quand meme donc j hésites fortement pour demain à ton avis!!!! sinon je vais ailleurs
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
oui alors seul il n y a pas de e
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass