je pars le 31, je voudrais savoir ce qui se passe la haut!! car on ma dis qu'en ce moment c'etaitpas le top! y a t il qqun qui est la bas et qui peux me doner des infos?
Salut mystère58, je pars aux 2 alpes ce week-end et j'aimerais aussi connaitre les conditions sur place. J'ai vu que tu avais ouvert plusieurs posts. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Je propose donc que l'on reste dès maintenant centrés sur ce topic pour tout ce qui concerne le temps et la neige aux 2 Alpes. Ce sera plus simple et nous évitera pas mal de recherches. Espérons que ca tombe dru parce que à voir la webcam c'est pas brillant... mais j'attends des avis de personnes sur place avant de me prononcer. Puis si Michael sait passer faire un ptit point météo de temps à autre ce serait cool! Bonne journée et espérons ********** Thib
ok, restons sur cette fenetre! c clair j'ai aussi regarder la webcam et ça na pas l'air fameux! moi je descend la bas a la fin du mois! en plus j'ai attirer ma copine dans cette station et lui promettant qu'il y aura de la neige!! aie aie ça sens l'enguellade!
Bon, quelques petites infos: pas grand chose d'ouvert, glacier fermé, retour station niet, beaucoup de neige tombée à partir des crêtes donc beaucoup de déclenchements d'avalanches et peu de trucs ouverts c'est tout ce que j'ai pour l'instant !
Ca a l'air de s'être un peu arrangé là-haut, est-ce que quelqu'un a des infos plus précises quant aux conditions sur places (neige, temps) et aux prévisions à venir (Merci encore à Michael3600, tu m'as évité le suicide!!!). Ca a l'air d'être un peu tombé et le sol est un peu blanchi mais quid des pistes (et le glacier? Hihi jsuppose qu'il faut même aps rêver!). Merci je serai aux 2 Alpes à partir de samedi midi si tout va bien. a+ Thib
j'ai une collegue qui pars dimanche et elle est degouté quand elle a vu le nombre de piste ouverte!! !!esperons que pour ceux qui parte a la fin du mois se sera mieux!! sinon je me pens !!
Je vous rassure, les conditions sont bonnes. Ne vous en faites pas, vous pourrez skier, faire ce que vous voulez, il y a de la neige. Bref, pour résumer, vous allez vous faire plaisir.
Moi j'y suis ce Week-end. Va y avoir moyen de bien s'amuser pendant les éclaircies entre deux chutes de neige. Et puis y a un stand de test Salomon samedi, je vais enfin pouvoir juger si Shalom fait vraiment des nouilles, ou si c'est moi la nouille
ahlala c'est de mieux en mieux!c'est tombé un packet et ça continu!encore+50cm cette nuit et a peu pres15/20depuis ce matin les flocons continuent de se poser!yeapy yeap!bon bah si tout le monde y va en meme temps va falloir songer a organiser un pti truc!allé a pluch je siffle et mes spatules rapliquent!oy prete a chevaucher les pentes blanches!a pluch!
j'y étais aujourd'hui, temps médiocre, brouillard et neige, alors on estresté sur le bas : le diable, le y et les sapins.c'étais top, plus de 50cm sur le haut, un peu moins et pas de sous couche sur le bas.
j'y étais aujourd'hui, temps médiocre, brouillard et neige, alors on estresté sur le bas : le diable, le y et les sapins.c'étais top, plus de 50cm sur le haut, un peu moins et pas de sous couche sur le bas.
Ouaip, les conditions sont bien bonnes, même sur le bas dans les petits prés Un bon 45 cm de neige fraîche, par contre pas de fond, mais bon qui dit prés dit peu de cailloux Mais je crois que où on aille en ce moment, les conditions sont au top
inscrit le 08/01/04
31 messages