steph59
steph59

inscrit le 07/12/03
65 messages
Salut tout le monde!

Aujourd'hui j'étais à Chamrousse, je ne connaissais pas le domaine et à vrai dire j'y retournerai parceque 40m de visibilité, ça empêche un peu de découvrir le paysage
Mais coté neige.... De la poudre jusqu'aux genoux sur toutes les pistes!!! Pour peu qu'on aime jouer à cache cache avec les balises des pistes dans le brouillard, c'était vraiment excellent!!! La noire "Vallon" était un régal! Pas un chien, l'impression de se retouver au millieu de nulle part dans la forêt avec une neige... Divine!
Alors pour tous ceux qui peuvent profiter de l'accalmie ensoleillée de demain, foncez!!! Moi je serai au bureau (

PS: s'il y a des skipasseurs sur le coup lundi, postez vos photos!!!

Allez @++!!!

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Pareil j'y etais! toutes les conditions qu'il fait qu'on reconnait bien Chamrousse soit du vent et du brouillard. MAis de la bonne fraiche partout entre les sapins, facile j'ai tout tracé, les locaux etaient dans leur châlet...e,fin pas tous car j'y étais...
Mais aujourd'hui j'imagine même pas le monde....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass