super journée, qui s est mal commencée en m apercevant dans les oeufs que ma reparation de semelle au niveau de la carte n avait pas tenue, et donc que la board n etait pas ridable. donc descente au shop pour louer
... des skis ... oui oui , jules sur des skis bah koi, bah pour ma 3eme journée me suis encore vraiment regalé, rien avoir avoir la snow mais agreable tout de meme
d ailleurs je cherche une paire de skis pour debutant fou devalant a vive allure les noires et taquinant la peuf alors si vous avez ca ....
le tout s est fini sur une bonne platrée de tartiflette miam miam, j en suis encore rond !!
allez, c bientot l heure de l apero
voici qques tofs prises au passage :
... des skis ... oui oui , jules sur des skis bah koi, bah pour ma 3eme journée me suis encore vraiment regalé, rien avoir avoir la snow mais agreable tout de meme
d ailleurs je cherche une paire de skis pour debutant fou devalant a vive allure les noires et taquinant la peuf alors si vous avez ca ....
le tout s est fini sur une bonne platrée de tartiflette miam miam, j en suis encore rond !!
allez, c bientot l heure de l apero
voici qques tofs prises au passage :
allez
demain trophée andros et championnat pipe a serre che donc pas de ride (un peu de repos me fera pas de mal)
inscrit le 02/04/03
4604 messages