ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Qui monte ?
Des personnes intéréssées ?
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
ben, ils annoncent pas trop beau et puis j'ai déjà du mettre les chaines pour aller au col de vences, mais pourquoi pas...
est ce qu'ils vont ouvrir le haut du domaine ?
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
le haut du domaine, je sais pas, mais pas trop important...
Pour les chaines pas besoin, quand on sait conduire ca passe avec des pneus neige
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Cela aurait été avec plaisir mais vu le temps prévu c'est un peu loin pour moi...
Ammusez vous bien

Aller Adieuuuuuuu

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Je n'aurais donc pas le plaisir de connaitre le fameux Oakley ?
Dommage...
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
tout d'abord, je sais conduire ! ensuite j'ai des pneus neige mais un peu lisses devant et une voiture un peu lourde, ensuite mettre les cahines c'est l'occasion de se faire aider par de gentils automobilistes et puis maintenant qu'elles sont sur la voiture, je les enlève plus! alors je peux bien monter aux 7 laux, seulement ils annoncent pourri alors je me déciderai en ouvrant les yeux demain matin. en fait ça me vexe quand on me dit que je ne sais pas conduire !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Une prochaine alors J'aurais pu rencontrer le fameux Ak Enemy
Profites bien ça risque d'etre bon...
Aller Adieuuuuuuu
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Faut pas le prendre comme ca mon ange... Il y avait un smiley.

Oakley: T'inquiétes, je penserais à toi

Si il y a d'autres fameux skipasseurs...

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
T'inquites je vais surement me gaver aussi demain mais plus prés de chez moi. Je vais dans le Jura session sapins
Vu ce qui tombe toujours et ils annoncent de fortes chutes dans la 2eme partie de la nuit ça va etre gavage je pense pour tous ceux qui vont rider demain.
Aller Adieuuuuuuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass