Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
On était pas dans la carte de vigilance d'hier, mais je peux vous dire que ds les alentours d'Evreux (27), le givre s'est fait plaisir. Au réveil, pas moyen d'ouvrir les volets, ni portes (vive les bouilloires !! "Bonne voiture..." ). Je pense que j'vais aller faire du patin à glace (ça va de soi) sur la route ! Il aurait neigé un chouilla plus, on aurait pu se aller skier un certains champs (Ev > au dessus du C*n*Zen*th pr ceux ki connaissent)

Enfin voili,voilo, voilà...Même ds les contrées lointaines, on peut faire pleins de choses !! (et toc !)

<-ScaN->

ps: Sur Rouen, c'était comment ? Apparemment hier c'était la merde et bizarrement, sur Evreux, il faisait beau...

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Dans le Nord, (région de Lille) il a bien neigé 5cm ... voir plus en campagne !
Une véritable tempête la nuit et en ce moment même le retour du soleil ... ahhh c'est beau ! à
Malheureusement, ils annocent le retour du redoux !!!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bah, Rouen - represent
A rouen ! Il a neigé bien 7 cm deux nuits de suite (mardi a mecredi et mecredi a jeudi), ca avait fondu entre temps ! enfin ca ne m'a pas empeché d'abimer mes lattes sur une pente entre mt st aignan et rouen, pour tester, avant d'aller en cours ! La prochaine fois j'attendrais qu'il y ait au moins autant de neige que l'année derniere pour me descendre la voie Teor ! Mais bon je voulais profiter que j'avais mon matos pour une fois !
Cependant je me suis fait avoir : j'ai vu un mec a 00h00 qui allait avec son snowboard vers la descente et quand j'ai descendu le matin j'ai l'impression qu'il avait tracé au meme endroit que moi !

Trace a Velo Trace a ski
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
A dijon ya 20cm dans les hauteur ,on vien t d'y faire un peu de snow
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
flow > des photos ?! Et les hauteurs de dijon ca fait quelle altitude ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass