Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Resume de la journee d'hier a Villard/Correncon: ben, enorme, comme sur toutes les photos que j'ai pu voir. De la peuf, legere et profonde, un ciel bleu magnifique, et un domaine vraiment sympa a base de barres, sapins, combes... C'etait tellement profond que les virages etaient souvent a eviter sous peine de sous marin et de fin de run a pied avec de la neige jusqu'a la taille.

Aujourd'hui, a Autrans: session kite sur le plateau avec un bon vent. Par contre la temperature est remontee et la neige devient tres lourde. Avec l'isotherme 0 a 3500 pour le debut de semaine ca risque de pas s'arranger. Enfin bon, on va pas se plaindre non plus.

yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Jy vais demain ca va etre bon tu croi? je pars a lans en vercors mai ya pas de raison ke ca soit - bien
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

>>Par contre la temperature est remontee et la neige devient tres lourde

>Jy vais demain ca va etre bon tu croi? je pars a lans en vercors mai ya pas de raison ke ca soit - bien

Si, il faut lire ce que le monsieur vient d'écrire. Je confirme!

Après l'heure, c'est plus l'heure !

Man,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass