Donc, depuis plus d'une semaine la neige à fait son apparition et ne cesse de tomber, le week end du 24 à été calme voir pluvieux, mais déja 10 cm était présent chez moi et 20 cm à la station, le dimanche à été l'avénement de la neige et depuis ce jour elle ne cesse de tomber en stoppant 2 à 3 fois par jour, les temperatures restent au alentour de -2° et la neige tient parfaitement.
Les limites pluie/neige se situe aux alentours de 300 métré mais varie beaucoup, mais ne remonte pas au dessus de 700 métres.
Donc à ce jour, 70 cm chez moi (petit abergement) et plus d'un metré au plans d'hotonnes et sur le retord, les services de denneigfement sont débordés et la neige continue toujours de tomber.
Mais étant lycéen, la premiére journée de ride de cette neige ce fut cette aprem midi, et alors là, 1 métre de poudreuse, un vrai régal, comme dans les films, dans un reve,c'était vraiment excellent. AU plans d'hotonnes les kicks du snowpark commencent à prendre forme et puis à la fin je me suis carréement gamélé volontairement.
Donc comme les cars ne passent plus demain j'y retourne et puis samedi grosse grosse session freestyle de prévus, donc si vous passez dans le coin n'hésitez pas. EN tout cas, dans l'ai c'est tout bon, la neige est là, c'est magnifique, c'est la vie...
(allez je file)
inscrit le 30/11/02
6202 messages