yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Je pars pour la journée de dimanche au stade des neiges de Lans en Vercors alors jvoulais avoir un ptit avis de quelqu'un qui y est allé dernièrement, hauteur de neige, fréquentation, qualité de neige, qualité des hp
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Excellentes conditions hier à corrençon (et à Lans la veille); on a trouvé jusqu'à 80 cm de poudre sous le soleil...

Cependant, le hors-piste touche quand même pas mal à cause du manque de sous-couche...

Ca reste quand même la meilleur journée de la saison en ce qui me concerne...

yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
De retour d'un toute petite station du vercors : Les montagnes de lans.

La journée commence bien, je commence a m'accrocher avec le vendeur d'intersport a 10h du mat parce que ce c****** ne voulait pas me filer des skis potables et je lui demande des ski 50/50 freeride je suis sorti avec des skis de skiercross vous voyez mon mecontentement j'aurai du sortir du magazin mais bon pas envie de me prendre la tete j'ai fais le faible sur ce coup.
Bon je sors avec des skis tout rayé des pompes a peu près potable en m'ayant été fait critiqué de petit con qui ne connait rien a la glisse.

Passons, j'apprend ensuite qu'il est tombé une quantité astronomique de neige mais qu'il a plu par dessus. C'est dégouté que je descend ma première piste franchement dégouté de skier sur une patinoire!!!(

Résultat des courses, on a fini l'aprem sur un kicker a tapé deux trois trucs (on débute en park)

Sinon en haut la neige etait pas trop lourde, possibilité de tracer 200 mètres environ lim plui/neige

Sinon magnifik temps

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass