Premièrement il n'y a pas que des snowboarder qui sont inconscient, et oui il y a des connards qui jette leur clopes n'importe où ( et pas qu'à la montagne! ).
Deuxièmement oui il a beucoup de station qui ont un pipe histoire de dire qu'elles en ont un, il y a eu mode il y a qq années avec le snow, alors toutes les stations voulaient leur snowpark ( ce qui n'est une mauvaise chose ).
Pour les gens qui font du snow comme moi depuis toujours, on remarque que l'effet de mode est passé, grace notament au nouveau ski ( ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus car moin de branleurs...).
Et enfin aller dans un pipe avec une planche de freeride et très difficile, je possède une nitro shogun ( qui est pour moi le must en feeride !) et c super dur de receptionner après un big air par exemple ( mais bon j'ai toujours ma bonne vieille polyvalente vintage de chez A-sonwboard pour les stations de merde ou quand effectivement je
veux un peu faire du pipe...).
Voila michael continue de nous faire plaisir avec tes buletins météo et n' en veux pas trop au snowboarder ( les vrais ! ).
inscrit le 05/12/02
62 messages