et puis pour faire suite quelles conditions de neiges sur le pistes ??
merci à tous les vosgiens-alsaciens ou l'inverse je veux pas me battre
boujoutte
et n'oubliez pas de passer une bonne journée
non, les températures devraient chutr ce week end et début de semaine prochaine.
Milieu de semaine prochaine peut etre de la flotte qui arrive avec le froid il neigera peut etre en hauteur... meme dans les Vosges...
a+
-neige très dure quand c'est pas totalement (ver)glacée, avec en bonus des tas de neige à canon sans consistance et désagréables pour rider.
-Peu de monde aux remontées...
Pour moi les Vosges se résumeront donc aux sorties en nocturnes lorsqu'il aura neigé 1 ou 2 jours auparavant... sinon direction Berne ou Zurich.
P.S > jung, tu vas où dans les Alpes suisses ????
Depuis le début de la saison :
Engelberg, Grindelwald, Hassliberg, Adelboden, Andermatt, Melchsee-Frutt, Leysin, Arosa.
Il faut encore que j'aille me faire une sortie au Sörenberg, à Klewenalp...
Enfin j'essaie d'y aller tout les WE au - 1 jour selon les conditions de neige et d'ensoleillement. Avec les Vosges, il n'y a pas de compraison possible ... (à mon goût)
@+
Sinon, j'étais à la Bresse hier soir en nocturne. Y a personne malgré que ce soit les vacances donc ça c'est positif mais pour la neige, ça fait des grosses bosses avec des grosses plaques glacées entre... Surtout à 20h quand c'est skié depuis 6h du mat' !!!
Pour les inconditionnels (et les autres...) y a des nocturnes gratuites au Markstein le 19 et le 26 je crois (à vérifier.)
Bon ski et bonnes vacances pour ceux qui vont en avoir !
inscrit le 10/01/02
27 messages