Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Et ouais, je rentre juste de Piau et je tire sur la POWDER ALARM!
Il a neigé de petits flocons toute la journée, ds la continuité des jours précedents... Résultat: une épaisseur de 30 épais cm de fraîche sur un fond gelé (et parfois bosselé). Enfin, largement de quoi avoir des gerbes de peuf "par-dessus l'épaule" ((c)Luc) ds les virages!
Au final, un samedi exceptionnel. Même si on a eu qq moments de doutes quant à la visibilité toute la journée, les nuages se sont levés vers 15h (au moment où je devais partir... sniff). Ceci dit, ne vous en faites pas, il devrait reneiger pour demain car un gros convoi depressionnaire est en train d'arriver de la cote atlantique

Allez donc chercher votre dose de poudre blanche

Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
Tout a fait je confirme!!! mardi sa va etre bon aussi avec du soleil et la peuf qui sera tomber lundi

In Piau we trust (je crois que c'est clair )

bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
C'est vrai que la peuf était de super qualité....
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Pareil pour st lary. Le matin on a tracer comme des connard dans les sapins et arbres de toute sorte, s'était génial on ne toucher pas le fond!!! vraiment niquel. Quand on fesait des virages entre deux sapins on se resevait des bonne gerbes de peuf dans la t^te. Sinon pour les plus grand chanp de neige s'était aussi niquel mais on touché quelque boc de glace des fois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass