Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Salut tout le monde,

un petit résumé de ma semaine au coeur du domaine "Evasion". On a eu des temps très divers et variés...

On commence par dimanche aux Contas pour une petite mise en jambe...(uniquement piste), pas trop de monde. La neige est po top top ou du moins, j'ai po réellement senti la différence entre le haut du domaine et le bas...Elle était mieux sur le secteur de la Buche Croisée. Un temps assez moyen.

Lundi brouillard, neige... Mardi et Mercredi, le neige tombé la veille n'a pas été suffisante...Les plaques de verglas sont omniprésentes. Cela manque de neige à quelques endroits. En revanche, il fait super beau...Mais quel monde, quel monde !! (enfin quel idée de partir la semaine la plus chargée du mois -kan on a po le choix...- )

Mercredi soir, ça tombe, les temps descendent en flèche...jeudi, ça tombe tjrs...pas trop de monde (les gens sont po courageux -tant mieux-).

Vendredi matin : ça tombe encore un chouilla, sur les coups de 10h ça se lève...Il se révèle que les gens ont du se faire avoir par les nuages du début de journée, vu que le monde du mardi et mercre n'était plus là (ou pas tous). La neige est très bonne sur les pistes, direction Mt Joly...on passe par l'épaule...la neige est là, pi le Mt Joly aie aie ! lol D'abords par la noire "grand chamois" (m'enfin po réellement une piste), hyper agréable, après plusieurs rotations sous le TSF...Ne connaissant pas les bons itin, et n'étant pas un pro du hp non plus, je pouvais observer du TS ceux qui se faisaient bien plaisir (iti > départ de l'observatoire, pi descente sur la crête, et une bien belle pente...) Enfin ça a été tracé très rapidement !

L'après midi, plus vers le bas vers St Nico de Veroce et les Communailles...y'avait des petits hps sympa...

Le sam, ce fut vers Côte 2000 (Megève), encore une très bonne neige...(y'avait encore des choses à faire, en marchant au dessus du TS du même nom).

J'ai pu voir de "beau trajet" quand on est en haut des TK Rochefort et Lanchettes (tjrs Megève), regardant en face (les tks derrière nous) sur l'autre massif au loin (de l'aut côté, ça doit être lEs contas)

Enfin voilà ! La fin de séjour, un vrai régal...(c'est là qu'on se dit (ou que je me dit) pourquoi j'ai po plus de technique car vraiment de bo itinéraires à faire...)

"Je dit que si !!"

<-ScaN->

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Erratum non pas "je dis que si" mais "Je veux plonger !!"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass