Mais j'ai trouvé l'organisation un peu légère... Je ne souhaite pas lancer une polémique, et je suis du coin donc d'habitude je défend ma patrie, mais sur ce coup là... Bof bof...
Rendez vous 8h30 pour retirer les dossards et à 9h toujours pas d'annonce au micro pour dire qu'ils ont du retard... La course est modifier et l'horaire décalé mais ca c'était tant mieux et c'est eux qui gèrent, mais le déroulement du programme est difficile à suivre...
Les premiers chrono ne fonctionne pas, dommage pour les équipes qui doivent refiare leur run, et tant lieux pour celle qui sont tombées... La cellule du chrono ne marche pas, bref... La course démarre à 12h...
Il m'a semblé que ducoup le chrono était manuel, genre à coup de talki walki et de chrono à la main...
Animation en bas laisse à désirée mais la tartiflette est bonne!!!
Bref deux heures de retard sur le proframme, sans annonces, on va skier car on a payer le forfait quand même, la tombola à lieu pendant ce temps et quand on reviens pour retirer nos lots (deux forfaits pour moi) on me dis que j'avais qu'a être là à l'heure!!!
Les temps sont apparement un peu bizar, aucune excuses, rien...
Est ce qu'ils se rappelait de la date de leur Derby, parce qu'on aurai dis qu'ils n'étaient pas prêts...
La CLusaz deviendrai t-elle une pompe à fric???
La course je m'en fou un peu parce que je me répète mais moi j'étais pas là pour gagner, dommage pour ceux qui avaient cet objectif...
Mais c'est ma station quand même, et j'ai l'impression que la qualité des services s'y dégradent un peu tout de même...
inscrit le 02/12/02
257 messages