Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Resume de la journee d'hier a Villard/Correncon: ben, enorme, comme sur toutes les photos que j'ai pu voir. De la peuf, legere et profonde, un ciel bleu magnifique, et un domaine vraiment sympa a base de barres, sapins, combes... C'etait tellement profond que les virages etaient souvent a eviter sous peine de sous marin et de fin de run a pied avec de la neige jusqu'a la taille.

Aujourd'hui, a Autrans: session kite sur le plateau avec un bon vent. Par contre la temperature est remontee et la neige devient tres lourde. Avec l'isotherme 0 a 3500 pour le debut de semaine ca risque de pas s'arranger. Enfin bon, on va pas se plaindre non plus.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu nous as pas croisé ??? On était un groupe de 7.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ouep, un groupe de 7 allumés de sangliers qu'on était...

3 snowboarder (dont 2 swallow), 4 skieurs...

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

Les photos :

Le halo matinal.

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Encore.

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

le versant est même pas platré avec l'oisans à l'horizon.

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

2ème cadrage.

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Titi.

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Titi trace devant l'arbre mort.

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Même pas bon ! (Fab)

Ps : ca va mieux le c** au fait ?

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Le même.

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Titi le retour

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Le Cornafion avec la Chartreuse derrière et les Bauges au fond.

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Les 1ères pentes de la combe de fer ( excellente ) empruntée en dernière descente.

That's All Folks pour mes images,

Titi tes vidéos embarquées ?
Les autres quelques mots?

Man,

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
maimaimaimais c'est le grand retour du MAAAANNNNNNNNNN

Ben un peu raide le fab quand m^^eme ....

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
super, rien a dire
encore des malheureux quoi mdr
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
On en re-mangerait !!!

Jolies photos Man...

Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Oui il me semble bien avoir croise un groupe qui vous ressemblait. La prochaine fois faudra qu'on se donne un RDV. Je vois aussi qu'il y avait du swallow dans l'air. Sur que cetait l arme absolu en ce jour beni. C est d ailleurs peut etre ce dernier vendredi qui va me pousser a l acquisition d une planche dans le genre. J avais beau avoir une planche large, cent soixante deux, ca faisait court.

Sangliers, c'est rapport a quoi? Vous etes des ardennais?

Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Oui il me semble bien avoir croise un groupe qui vous ressemblait. La prochaine fois faudra qu'on se donne un RDV. Je vois aussi qu'il y avait du swallow dans l'air. Sur que cetait l arme absolu en ce jour beni. C est d ailleurs peut etre ce dernier vendredi qui va me pousser a l acquisition d une planche dans le genre. J avais beau avoir une planche large, cent soixante deux, ca faisait court.

Sangliers, c'est rapport a quoi? Vous etes des ardennais?

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Merci bien Man !!
Il faut que tu me donnes des cours
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir Drakkar,

>maimaimaimais c'est le grand retour du MAAAANNNNNNNNNN

Mais je ne fais que passer... ( sur l'air de la chanson de Maxime le Forrestier )
C'est vrai que je suis (beaucoup) découragé par les mytho et les pitbull (à no et autres) qui sévissent de + en + sur skipass!

Man,

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir cervo,

>Merci bien Man !!

De rien

>Il faut que tu me donnes des cours

Partage plutot tes images de cette journée bien sympa!

Sinon qui se dévouerait pour mettre en ligne les vidéos embarquées de Titi qui doivent être bien sympa !?

Man,

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
ça fait plaisir de voir quelques photos parce que moi j'ai vraiment pas pris le temps de m'occuper de ça!!
> Man, c'est toi qui avait un sticker ITWT sur tes arno??
En ce qui concerne les swallows, je vous ai calculé vite fait à la caisse des forfaits...disons plutôt que je jeté un oeil sur les différents matos qui il y avait de sorti pour voir si il y avait des gens énervés!!!
Merci encore aux éléments de nous avoir permis de tailler de la sorte. Petit coucou aux potes qui sont à Cham en ce moment, et aux autres...j'ai bien pensé à vous en tout cas, comme promis!
Magnifique session pour ma part, mais je sais que ceux que j'ai croisé avaient l'air d'être dans le même état d'esprit et avec un sourire de gosse...
Pour l'anecdote, mon congès sans solde posé à l'arrache pour l'occaz a fait parler de lui dans la boîte....c'est pour ça que tout le monde me mate de travers aujourd'hui! Mais je ne peux pas leur en vouloir, mais encore moins leur expliquer à quoi a ressemblé ma journée....FAT FAT FAT

Ciao a tutti,
Riding Spirit.

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
la 442 et 450 sont vraiment nikel
belles tofs!!!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7342 messages
Matos : 12 avis
juste pour info pour ceux du ch'tit groupe qui regrettaient de ne pas avoir été au col de porte ce vendredi : CT fermé, du coup gros gavage le lendemain (samedi)
désolé, pas de photo

sinon man, dimanche j'ai pas fait le couloir en virgule mais la roche du parquet, en face du mont aiguille

enfin, si je parais un peu raide, c'est juste a cause du retard au déclanchement de l'APN de man qui fait que les photos sont prises au moment ou je me releve ... pis le bras en l'air, il l'a rajouté avec photoshop, car moi je ride les mains dans les poches, swallow staïle

titi, tes videos !!!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Mouarffff le fab !
Bah j'ai plus d'espace sur le net. Si vous voulez, je vous les envoie et hop, vous les coller sur le post.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut Fab,

>du coup gros gavage le lendemain (samedi)

On dit merci à qui ?

Man,

Ps : Et ce dos? Ca devait aller si t'es allé au col de porte samedi, non?

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut Simon,

>Si vous voulez, je vous les envoie et hop, vous les coller sur le post.

Balance à emmanuel.darlixnospam@poma.net
en enlevant le nospam.

Merci d'avance,

Man,

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Les videos !!! les videos !!!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Les videos !!! les videos !!!

He Alex, Titi n'a pas d'accès web en ce moment pour cause de modem kaput!

Si t'es impatient, appelle le au tel et dévoue toi pour balancer les vidéos à partir d'un cd qu'il t'aura gravé ...ou par tout autre moyen .

Tous ensemble "les vidéos, les vidéos, les..." !

Man impatient lui aussi de voir les vidéos de titi,

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
A ces modem, jamais là quand on a besoin d'eux...

C'est bizare, j'avis compris que not'cerveau les avait et qu'il te les refilait...

Je peux peut-être les récupérer mais il faut que quelqu'un se dévoue pour les mettre sur le net...

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>mais il faut que quelqu'un se dévoue pour les mettre sur le net...

J'ai pas l'adsl à la maison et ftp est filtré au taf' donc pour des vidéos ca ne sera pas possible pour moi!!! ...Essaye de voir avec dlf le maitre nageur .

Man,

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
http://www.wistiti.fr/thebrain:rtt
fandeland
fandeland

inscrit le 04/02/04
13 messages
Samedi 31 janvier 04, j'étais à Villard de Lans, LAMENTABLE, station ouverte, prise de forfait, mais la haut, tempète d'enfer, les enfants tenait pas sur leurs ski (8ans et 12ans), bref descente acrobatique avec les enfants entres les jambes en casse neige (Bonjour le casse geule) 1H00 pour descendre alors que normalement ça doit se faire en 15 20 min. Station complètement fermée à 10h30. Nous ont quand même remboursé les forfaits, mais sommes pas prêt d'y remettre les pieds, A ce niveau là c'est de l'inconsience (ou alors c'est la logique économique) de vendre des forfaits coute que coute
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
ZeeBrain: Mais shoote au soleil!!!! Elle est là la différence....
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Une p'tite vidéo embarquée bien sympa prise par Titi ce jour la à :
http://romane.darlix.free.fr/2004/vercors/AlbumIndex1.html

Voila,

Man,

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

J'ai rajouté une autre vidéo toujours prise par Titi mais cette fois lors de la dernière descente dans la Combe de Fer (pour ceux qui connaissent...).

C'est toujours au même endroit !

Man,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass