mdrr , en ce moment elle est jaune et elle va virer rosé allez suis pas monté today, j ai ete chercher des skis droits a couper la premiere paire de skis d approche sont finis au fait, manque plus que les peaux
neiges, je descends ptet ce week end ou l autre recuperer ma moto en bas, selon programme yaiiiiiiiiiiiiiiisse j en suis koike si c est pas payant car je suis en zone rouge la :/ tiens moi au jus ca serait avec grand plaisir de le faire avec toi
neige rouge aussi hier au grand bornand où il a plu donc je me demande si ce n'est pas la pluie qui rend la neige rouge? si quelqu'un à la réponse merci.
ben j'etais à risoul le week-end dernier(neige collante mais bon pour la park,ça passe)et j'ai vu de loin sur serre-che une neige toute pas belle(d'aprés mes potes,de la colle et de l'eau)J'y vais demain j'pense voir un peu..... Donc ça fait depuis mercredi dernier que je suis pas allé sur serre-che..
aujourd'hui parait t-il,neige ultra merdique,ultra collante,et il faisait trés chaud là haut...juste en bas au lycée,j'ai cru que j'allais crever....20° à 1200m !
inscrit le 02/04/03
4604 messages