crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Dimanche j'étais aux vallons de la meije. Le haut était excellent malgré le vent, y'avait une petite couche de poudreuse quelque chose d'agréable. Par contre le bas étais très moyen avec une bonne neige de printemps comme on l'aime.
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
On aurait pu se croiser ... dans la foule pour monter (la galère avec l'arrêt et la lenteur de la télécabine à cause du vent).
Sinon effectivement bon soleil et bonne neige dans le haut. Bref ca promet pour le derby (à mon avis même arrivée que l'année dernière). J'ai déjà mal aux jambes.
A+
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
C'est clair qu'il y avait un monde ps possible et que les remontées étaient lentes mais ca en valait la peine pour avoir une derniere fois une bonne petite neige.
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Dernière petite neige ??? hé hé non non monsieur c'est pas fini avec ce qui tombe en ce moment ...
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Ou est ce qu'il neige?
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Ben alors tu regardes pas la météo, le ciel et les autres posts ... ca tombe ces jours ci !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass