Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Salut,

Bon voila le topo: On est deux skipasseurs bien motivés par les chutes de cette semaine qui ont malheureusement épargné l'embrunais et le brianconnais...

Par consequent, on est motivé pour aller chercher la fraiche où elle se trouve c'est à dire autour de Grenoble. Par contre on ne connait pas du tout le coin donc :

Quelles stations du vercors est le plus rentable par jour de poudre?

Le Vercors a-t-il reçu autant que les sept-Laux?

Y a des skipasseurs qui bougent demain (vendredi) sur le Vercors pour nous faire visiter leurs jardin?

Voili on decolle demain matin à partir d'avignon donc si vous avez des infos ...

yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
dommage je serai bien aller faire un tour moi aussi mais suis pas libre demain. peut être dimanche.....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
je ne pense pas y aller demain, mais autour de Gre c'est Chamrousse qui a semble t il le plus reçu, j'y étais hier aprem, y avait 40 cm de peuf, un brouillard à couper au couteau, plein de marmots et presue rien d'ouvert ... ben oui on peut pas tout avoir non plus :-)

Vercors je vous le déconseille, avant les chutes de ces derniers jours y avait vraiment plus grand chose, alors que cham se portait encore trés bien ...

renseignez vous bien avant quand meme car si ça continue pas sur que tout soit ouvert ...

bon ski !

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
moi je vai au grand serre si y'a moy d'y voir à plus de 10 mètres.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass