cube_1
cube_1

inscrit le 24/03/04
9 messages
bonyour! a tous les skipasseurs et skipasseuses...;-)!
mon cher et tendre père m'invite faire les vallons de la Meige ce dimanche (nous skions peu ensemble lui étant plus rando).
Le seul problème c'est qu'il ma charger de faire le trajet. Or je sais ke s'est après les 2alpe (on passe le barage) mais ensuite...??
Deplus est qu'il y a une différence entre les vallons de la meije et la grave?
Peut on loué des GROS fat là bas ou est que je dois loué chez les escro de meylan ( grenoble)? Sa bAlAnCe!!!!

Je suis donc un peu perdu mais ce qui est sur c'est qu'il faut qu'on aille vu ce qu'il est tombé la haut!
J'aurais donc bien voulu avoir + d'info sur la route à suivre, et la différence entre les Vallons et la Grave.
merci à tous et bon week end qui risque d'etre le dernier de cette qualité pour la saison!!! :-)

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
tu continues tout droit après le barrage
tu va finir par voir un panneau "La Grave", quelques mètres après tu te gares devant le castillan, tu remonte la rue 100m pour aller louer tes fats, tu la redescends de 150m pour prendre les bennes, et en montant sur la gauche tu verras les vallons de la Meije...

ouala, bon ski

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
AAAAAAAAAAAAANH

il donne des indices pour aller à la grave !!!!!!! VOUS AVEZ VU LES AUUUUUTRES !!!

héhé

dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
tes fats, pas trop fat quand même, il est juste tombé 30cm en haut, pas en bas...
cube_1
cube_1

inscrit le 24/03/04
9 messages
serieux que 30cm?? , il en a mi 50 a chamrousse!! oulala la météo. Mais s'est que du bon quand meme??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est nul, il y a des cailloux partout et en plus tu as toutes les chances de croiser 1000 allumés qui montent pour se tirer la bourre.... coin dangereux a éviter ces jours....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass