bonyour! a tous les skipasseurs et skipasseuses...!
mon cher et tendre père m'invite faire les vallons de la Meige ce dimanche (nous skions peu ensemble lui étant plus rando).
Le seul problème c'est qu'il ma charger de faire le trajet. Or je sais ke s'est après les 2alpe (on passe le barage) mais ensuite...??
Deplus est qu'il y a une différence entre les vallons de la meije et la grave?
Peut on loué des GROS fat là bas ou est que je dois loué chez les escro de meylan ( grenoble)? Sa bAlAnCe!!!!
mon cher et tendre père m'invite faire les vallons de la Meige ce dimanche (nous skions peu ensemble lui étant plus rando).
Le seul problème c'est qu'il ma charger de faire le trajet. Or je sais ke s'est après les 2alpe (on passe le barage) mais ensuite...??
Deplus est qu'il y a une différence entre les vallons de la meije et la grave?
Peut on loué des GROS fat là bas ou est que je dois loué chez les escro de meylan ( grenoble)? Sa bAlAnCe!!!!
Je suis donc un peu perdu mais ce qui est sur c'est qu'il faut qu'on aille vu ce qu'il est tombé la haut!
J'aurais donc bien voulu avoir + d'info sur la route à suivre, et la différence entre les Vallons et la Grave.
merci à tous et bon week end qui risque d'etre le dernier de cette qualité pour la saison!!!
inscrit le 24/03/04
9 messages