Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
J'espere que tout ce passe bien pour eux. Dejà ils ont le beau temps c'est cool. Malheureusement mon en....foiré de patron ne m'a pas laissé mon samedi après midi, je lui avait demandé il y a 2 semaines passées. Et la il accorde l'après midi a mon collegue pour une course de vélo, j'ai la haine en moi...
Mais je monte ce soir revanche il y aura...
Alors si demain vous n'avz pas grand chose de prévu viendez les gens. Et même dès ce soir il y beaucoup de choses au programme et LE BEAU TEMPS...... Donc compte rendu ici des que plus infos. /ubbvf/Forum18/HTML/000181.html

Aller Adieuuuuuuu

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
héhé , chacun son tour ahahahahaaa
allez
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ouaip, j'y suis passée hier, c'était bien sympa!

Je passe les détails sur la poudre (jusqu'à 30 bons cm par endroits! Un vrai régal! ) super beau temps, bonne ambiance à l'arrivée de la compète freeride... Je ne suis malheureusement pas restée pour le contest "descente de bières" le soir pour cause de ptite forme... L'année prochaine pitêtre!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass