roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Eh oui, si y en a qui savent le temps qu'il fait la-bas, la neige et surtout si le vallon d'arbi est jouable, ben ce serait sympa de le dire.
Merci
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
http://www.televerbier.ch/index.cfm?dsp_pagebody=snow_cond_hiver&dsp_pagetop=skiboard&dsp_image=skiboard
http://www.snow-forecast.com/resorts/Verbier.0to3mid.php

Sinon, je crois qu'il a quasi rien neigé auj, y a un max de vent (tempétueux), foehn...

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
J'y étais hier et c'était pas fameux fameux ... bien soufflé par endroit, bien humide à d'autres ...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
ok merci, dommage, à éviter donc à moins que ca s'améliore un peu.
pratique le lien
[mode question idiote on]
En abusant un peu, vous savez pas si c'est mieux du côté du val d'annivier?
[mode question idiote off]
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Hey Roulio,
moi je te conseille Montana, il est tombé 30cm de poudre hier !
Par contre c'est chiant ils ont fermés Aminona et la Toula le WE dernier donc ca réduit un peu le champs d'action.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
salut tan
il en est tombé 30 à montana???

Youhou, ben je sais où aller alors. C'était juste pour changer un peu mais dans ce cas, ca peut le faire.
Tu sais pas si l'envers du bonvin est jouable par hazard?

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
bon, c'est clair destination montana ce week end, de la boulette en perspective
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Aucune idée j'y suis allé le WE dernier mais avec les conditions (chaud, vent, neige bof ...) qu'il y avait je préférais pas y aller.

Même sur le glacier, la neige était dure et ventée donc pas terrible. Mais avec ce qu'il est tombé ca a sûrement changé.

En plus vu qu'ils ont fermé le secteur Aminona , c'est un peu la galère vu qu' il faut prendre la navette (fonctionne toujours ?) pour revenir à la station...

Sinon je vais peut être passé ce vendredi à Montana et ensuite allé à Zermatt (j'attends confirmation de l'hotel) pour le WE de Pâques.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Roulio
surveille également Verbier, il semble qu'il ait neigé cette nuit et que ca continue toujours. (20cm de fraîche)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
yep
ben je verrai bien, ca va etre de la dernière minute surement sauf que j'y serai sur vendredi soir, mais l'heure pour l'instant j'en sais que dalle, surement tard vu que je prendrai le TGV de paris-Laussane, il s'arete à Sierre
T'as toujours mon tél de tte façon, non?
Dsl pour le message perso
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
alors, des nouvelles de verbier?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass