comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Salut !

j'ai bien envie de sortir mes lattes une dernière fois ce week-end mais je sais pas si ça vaut encore bien le coup d'aller à Isola 2000 par exemple....

d'où ma question : est-ce qu'y en a parmi vous qui ont des infos fraiches (ou plus tellement mais bon...) de là haut, voir comment c'est un peu et tout ????

merci d'avance pour vos réponses et très bon week-end en tout cas.... faut en profiter bordel, ça pue la fin là !!!!

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
saalut comai...
tu te reveilles en fin de saison
vu la chaleur d'hier et d'aujourd'hui, pas glop, mais y a toujours 2m40 en haut, peut etre que bandiflex traine dans le coin la haut
gel et degel depuis 3 jours a partir de 2500 m
sinon selon temps j'y serais peut etre dimanche, samedi peut pas...
on se tient au jus

sinon voir http://www.trinum.com/ibox/isola/index.htm

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ici montgenevre
c' est pareil: ça durcit un peu la nuit, et c' est soupe à partir de 11:00, et grosse soupe l' apres-midi; horspiste, c' est bon le matin, et impraticable l apres-midi: c 'est trop mou et ça coule partout et ça glisse rien ( c' est ça le plus grave...)
enfin pour prendre l' air c' est bien sympa quand meme.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ouais tt à fait Khamaki,j'y était mercredi.
Grosse journée avec en face nord-nord ouest(car il ya eut du vent d'estav. que j'arrive...)20 à30cm. de poudre en marchant un peu bien sur(sistron,en face aussi vers le ménet,en face de tete mercière...).Sinon sur piste çà commencait à etre dégueu vers 15H;depuis çà c bien réchauffé.
Pour moi çà la fin si ya pas encore une petite chute.
Good ride qd meme
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
bin pas de ski mais de la voile a l'Almanarre/giens avec bon coup de vent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass