Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Etonnant pour un 21 avril de retrouver tant de neige.
La couche de neige récente pas encore transformée le matin au-dessus de 2700, sans bosses ni cailloux. Superbe terrain pour les tailleurs de courbes.
L'aprés-midi, de la place partout pour faire des traces sur toutes les faces de Sarenne.

J'oubliais ... trés peu de monde et pas un nuage.

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
C'est beucoup trop injuste !! snif !!!
m^me pas les boules !! elalalalala ! pendant que certains travaillentt, d'autres glissent sur les cimes vierges de toutes traces de ces magnifiques pentes enneigées ...
mais, bon, c'est ce que j'ai fait il y a ... 3semaines déjà ...
VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE les amis car j'en peu déjà plus !!!!!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bah moi je trouvais qu'il y avait encore pas mal de monde! moins que d'habitude c'est sur, mais pas mal quand même !

la neige était encore bonne vu la chaleur, le tunnel un peu dur le matin, est devenu bon après, avec même encore de la poudre vers "Brêche", par contre l'erreur a peu être était de ne pas chercher la poudre sur le glacier versant nord tanpis!

en fin de journée c'etait assez marrant de redescendre sur Oz, dans une bonne sousoupe il restait vraiment que sur la piste où il y avait de la neige la descente sur Vaujany n'est plus possible même par la Vaujaniate on descend jusqu'a Villette Maxi. (1600m)

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Ca m'étonne pas pour la Vaujaniate, déjà que Dimanche c'était session arrachage de skis...

Par contre Roche Melon est-elle toujours ouverte ? car elle l'était de Vendredi à Dimanche d'après les panneaux d'informations

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Alors Roche Melon, je ne l'ai pas vu ouverte de l'année, cette année, l'an passé elle a ouverte une petite dizaine de jours il me semble !

le panneau doit être sous windows, il a du bugger

zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
>Alors Roche Melon, je ne l'ai pas vu ouverte
>de l'année, cette année, l'an passé elle
>a ouverte une petite dizaine de jours il
>me semble !

Peut être qu'elle n'a pas ouvert mais elle a été drolement bonne par moment !
Un de mes coins préférés de tout le domaine...

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
zikou > certes, je pense de même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass