L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
RTT (remet tes tongs) demain :
Je monte depuis aix qui sera là ?
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ok j'en suis mais à l'ouverture des caisses!
9-12h après je me mets VRAIMENT à bosser !

bert qu'est ce ça dis là haut ?

L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
ok j'y serai à 9 h.
Bert pas de niews
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
RDV 8h50 devant la pharmacie de bert comme ça on lui soutirera les infos (sous la torture il va parler )
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
quelles sont les conditions là-haut ? avec manuwattos on est depuis le début de la semaine aux orres, et on viendrait bien skier une journée dans le briançonnais
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
regarde la wouaibcam....
Ca pose.
Je monte et on se retrouve avec ecureuil33 sur le site
ça vous tente ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut tout le monde
1/infoneige:
il a neigé hier soir et cette nuit: 20 au village, en haut peut etre 20 ou trente maxi. il a neigeotté tout le journée, par contre il a fait un peu chaud cet apremidi ( +5° au village ), donc la neige s' est tassée et réchauffée. Je redescends à l' instant ; c' est vraiment pas deg (meme si la neige est un peu chaude), meme qu' un pote m' a dit " et ben t' avais raison, depuis le temps que tu dis qu' y va yavoir la gross'poudre !" Par contre coté visi, c' est parfois limite. On s' est fait les mamelons, on s' est bien éclatés. J' espere qu' il neigera encore cette nuit et demain
2/ en ce qui me concerne:
demain, je ne suis pas là ( snif..); dommage je ride tous les jours sauf demain . Par contre vous pouvez passer me dire bonjour avant 9:00 à la pharmacie, j' y serai.

3/ photo: on voit la neige sur le cabanon à poubelles...

bonne journée à tous, à une prochaine fois et merci de votre éventuelle visite

L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
demain 8h50 avec écureuil33
@+
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
c'est ok pour nous aussi. on est à embrun, on peut finir en covoiturage éventuellement.

voici mon numéro: 06 26 15 82 93

à demain !

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
OK si vous me voyez faire du stop (schtroumphette tout en bleue, board stickérisée c'est moi!)
pensez à vous arrêter !

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
lol ok tu seras où exactement ?
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
alors c' etait bon?
y parait qu on y voyait que tchi?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
on s'est bien marrés, on n'y voyait pas à 10m ! en haut y'avait encore quelques coins de poudre, à l'abri du vent
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ouais.... on m' a dit que vendredi c ' était pire que jeudi. je vois pas comment ça peut etre pire que visibilité 2 sieges...
ça me rappelle l' autre jour à la G***, dans la benne yavait des lyonnais, il neigeottais , et la bonne-femme en arrivant à 3200 me dit ça peut pas etre pire ; je lui dis : " ben si, parce que là on y voit bien" ... Elle m ' a regardé d' un air étonné!
Bref jeudi on s' est bien poilés. Si vous revenez, j' espere que on pourra y aller ensemble. Faut attendre la nouvelle neige, le barometre est bien descendu hier ( 811 HPa), il devrait neiger un peu ce dimanche soir...
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
ca c'est sur on y voyait rien heureusement Trasher est grand et il est un peu plus facile a reperer !!

forcement y'a pas de photo qd on voit a peine les 2 nacelles devant sur le telesiege...

mais faudra revenir un jour avec un connaisseur et du soleil (enfin un peu de visibilité suffira)

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
on est reviendus à Clermont, profitez-en sans nous
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Un peu frustrés de ne pas avoir exploité correctement le domaine. Mais c'est sur que je vais revenir...
En tout cas merci pour les conseils et le café. Du coup on a mangé dans le resto. Pâtes très bonnes.
A plus
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
coucou les garçons bon j'ai pas pu me connecter avant pour vous passer le bonjour !!!
je suis bien contente d'avoir passé cette journée avec vous ! j'étais vraiment pas en forme (mise à part mes problèmes de semelles ! mouarfff ! ) mais c'était sympas !
du coup j'ai changé mes angles du tout au tout : +25 devant et +10 derrière !!!! et franchement vous aviez raison ! c'est carrément génial comme ça ! j'ai fendu la poudre à monétier lundi, jamais j'avais surfé com ça !!! merci pour le tuyaux !!!

merci pour votre patience, gentillesse et bonne humeur ! incontestablement à refaire au plus vite avec un ecureil33 en forme et un peu plus de visibilité ! et un bert plein d'itineraires mystérieux!!!!

merci bert pour le chocolat !

jéjé j'ai bien failli parti avec la picasso mais bon j'me suis dit que tu serais pas très joueur sur ce coup là j'ai bien fait non ?

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
bon ben on r'met ça la prochaine saison pour voir tes progrès
c'est dommage pour le picasso, c'est une bonne bagnole...
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
donc plus de gadin en schuss avec les nouveaux angles
c'est parfait dans pas longtemps ca va etre dre dans le pentu constamment ;-)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
j'ai changé mes angles du tout au tout : +25 devant et +10 derrière !!!! et franchement vous aviez raison ! c'est carrément génial comme ça !

ca fait un moment que je te l'avais dis isa ...

a chaque fois que tu vois trasher il y a un brouillard de fou ou bien ?

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
yaisse manu Dré Dans L'pentu !!!!!!!!!!!!!!!

ça n'a rien à voir !!!

je sais Ben.... tu as TOUJOURS rrrrrraison ... mais c'est dur de dire que une fois de plus j'ai t.... ! )

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
yaisse manu Dré Dans L'pentu !!!!!!!!!!!!!!!

ça n'a rien à voir !!!

je sais Ben.... tu as TOUJOURS rrrrrraison ... mais c'est dur de dire que une fois de plus j'ai t.... ! )

manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
héhé je me suis pris pas mal de boite alors maintenant je suis au courant ;-)

maintenant j'en prend beaucoup moins mais elles font beacoup plus mal surtout les dernière :-(

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
x ecureil: c' est bizarre, je te voyais plutot 15 /-10
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
-->écureuil33
Heureusement que tu m'as pas pris ma ture.
Si tu l'as veux je te refile le crédit qui va avec...
Mode personal/private joke ON
Vous savez comment on reconnait un écureuil qui rigole ?

il a le postérieur dans la neige !!
Mode personal/private joke OFF

Bert05 : Des news du gros bateaux à 2.20 m ?

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ilest bien arrivé: 1° impression tres forte; 2° impression, quelques doutes, 3° impression définitive : bientot le secret de la glisse....
démonstration l hiver prochain, j espere
a+
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
mdrr l'Artuby !
yeahhhhh...
ecureil staïle !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
c'est bien vrai ça dlf, je dois être son saint bernard

effectivement ecureil33, on te repère dans le brouillard grâce à ton rire

bon manuwattos il veut pas le dire, mais le jour suivant il s'est fait une cheville aux orres! p***** de changement de neige

manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
ben oui ca attaquai un peu trop !!
c'etait dré ds l'pentu a coté d'une piste et y'a eu 2 putain de changement de neige et pif paf poum une cheville bien tordu

conclusion ma prochiane paire de boots sera encore plus rigide comme ca je ne me tordrai plus les chevilles
mais je crois que les boots que j'ai en ce moment ne sont pas tellement souple !!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
quel dommage que j' aie pas pu venir; on dirait que vous vous etes bien éclatés ( propre + figuré)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
c'est bien vrai ça dlf, je dois être son saint bernard

trasher>

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass