darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Télé-Verbier aurait racheté Télé-Nendaz.
Veysonnaz(J.-M. Fournier) aurait racheté Télé-Thyon.

Kkun aurait des infos ??

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
moi j'en sais rien j'ai pas la télé alors...

(dsl)

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
j'ai malheureusement des informateurs plus fiables que la télé...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
heu... non mais c'était une boutade...

(chui dég...)

j'aurais pu dire : moi je regarde que le télé-achat...

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
g entendu parler de rien mais ça foutrait un beau fatras..

et J-M Fournier est TELLEMENT con..

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
pour télé-thyon tu peux parler au présent. C'est fait. Je l'ai de source sûre. Je cherche des précisions !
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Euh... télé-fyon ?

Bon OK excusez-moi mais je n'ai pas pu me retenir...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
héhé
crans
crans

inscrit le 22/01/02
113 messages
C'est vrai que c'est difficile que d'être pire que Fournier : il n'y a qu'à regarder son parc de remontée mécanique : à mon avis c'est le plus lamentable de toutes les Alpes!!! si Verbier à racheté Nendaz : au moins cela permettra d'éviter les doublons du point de vue personnel et évt également améliorer les sinergies et les installations, à voir.....
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Au moins avec téléverbier à Nendaz, on serait sûr qu'ils ouvriraient les instalations quand il vient de neiger...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
des news
http://nouvelliste.ch/valais/index.htm
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais j'ai vu, en fait d'après eux il se passe pas grand chose..
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ca devient vraiment lourd, chaque année c est la meme rengaine. Crépages de chignons et guerres de clochers tout l'été et pouf, tous les débuts décembre ils trouvent l'accord magique ?!? Ca devient lourd!

ps:je vais engueuler mes ''sources sûres''...

SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
c'est pas trop tôt ! à l'exemple de Zermatt, ils ont réussi à se réunir sous une même entité, et aujourd'hui c'est uniquement comme cela qu'on peut avoir les moyens d'investir et donc de progresser.
Les investissements en RM sont tellement importants, que si chaque petit village helvétique croît pouvoir le faire tout seul dans son coin... on se fourre le piolet dans l'os !

Les 4 vallées sont un magnifique domaine, alors causez entre-vous et grandissez... mais en valais c'est pas facile parce que déjà entre deux villages on se regarde de travers ...
Pour moi c'est une super nouvelle si cela se concrétise.

SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
c'est pas trop tôt ! à l'exemple de Zermatt, ils ont réussi à se réunir sous une même entité, et aujourd'hui c'est uniquement comme cela qu'on peut avoir les moyens d'investir et donc de progresser.
Les investissements en RM sont tellement importants, que si chaque petit village helvétique croît pouvoir le faire tout seul dans son coin... on se fourre le piolet dans l'os !

Les 4 vallées sont un magnifique domaine, alors causez entre-vous et grandissez... mais en valais c'est pas facile parce que déjà entre deux villages on se regarde de travers ...
Pour moi c'est une super nouvelle si cela se concrétise.

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
>parce que déjà entre deux villages on se regarde de travers ...
et ca, c'est peu dire.

>causez entre-vous et grandissez...
mouarf, t as jamais vécu en valais toi. Niveau communication, c'est pas les rois ! (ça évolue mais doooouuuuuucement).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass