Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Nous nous sommes décidés pour Tignes car vu les derniers bulletins météo d'hier soir c'est là qu'il risquait d'avoir le plus de chance d'éclaircies....
Vers 1300m la neige commençait a montrer son nez.
Arrivés à 2000m un petit 20cm de neige toute légére nous attendait.... Beaucoup moins qu'à d'autres endroits (Titlis)
En haut du vent et plus de neige et les éclaircies arrivent YESSS....
Il fallait aller aux endroits où le vent n'a pas transformer la neige.... et là 60 à 70 cm d'une neige fraiche était présente.
Voilà quelques photos.

Tiens des Kahunas

Voilà de la poudreuse pour finir la saison de ski station, maintenant les peaux vont chauffer... Enfin j'espere

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Par contre faites gaffe ces prochains jours ça part dans tous les sens au moindre rayon de soleil.... 2 rotations d'helicot sur 2 coulées à moins de 200m l'une de l'autre...

Aller Adieuuuuuuu

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Grrrrrrrrrrr...
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Spécila dédicace à Dynamo pour m'avoir prêté ses pelles à tartes
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Et voila, je savais que j'aurais du y aller J'ai pas cru a ton optimisme météorologique hier oakley et encore moins ce matin en voyant le temps... Donc la dernière aura été hier pour moi, avec 40cm a Valtho et pas beaucoup de visibilité.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Dimanche dernier ils y en a qui regrettent encore..... J'étais aussi optimiste pour les Grands Montets et certains ne m'ont pas cru!!!!

Aller Adieuuuuuuu

Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
adieu
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Oakley tu as eu des nouvelles de Titlis?
Car vu le radar ca a du bien tombé

Et sinon depuis la semaine passée tu estimesà combien le cumul en haut du glacier?

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
le ciel bleu et le soleil sont ou un ?
bin we prochain titlis alors...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Je ne sais pas mais plus d'1m surement.. Vue que depuis hier ça tombe gras et que le radar était de m^me couleur là bas et sur le Jura, et que sur le jura il est tombé plus de 50cm en 24... Ca doit etre enorme... Mais la d'ici le week end prochain beaucoup plus chaud donc faut voir...

Aller Adieuuuuuuu

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
regarde les radars ...
neige jusque fin mai
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca avait pas l'air mal effectivement...

Mais pour la neige mois bien que samedi apparamment j'ai l'impression qu'on a vraiment visé l'océan de lègère dans un monde de lourde.

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Je vois que vous avez passé une bonne journée !
Superbes les photos !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Jolies photos
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Perso j'etais a val tho samedi, et c'est vrai que ca ne passait bien qu'avec le swallow vu la lourdeur, en revanche, enorme plaisir malgré le manque de visi un peu chaud (je connaissait pas la station ) et les potes qui avancaient a 2 a l'heure sur des boards de freestyle ( je plaisante

Nils

PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
J'y étais, effectivement conditions dangereuses l'après-midi.... plusieurs personnes embarqués en hélico... (dont un qu'ils ont mis une bonne heure avant de le bouger de place)...

quelques photos de notre journée :
http://alpesprovence.net/bsm/albumtignes.htm

Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Enfoirés...

Puis aujourd'hui c'est TAF alors que le soleil est radieux!!!!! JE SUIS DEGOUTE!

Y en a marre des repas de famille le weekend grrrrr

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
quote:
J'y étais, effectivement conditions dangereuses l'après-midi.... plusieurs personnes embarqués en hélico... (dont un qu'ils ont mis une bonne heure avant de le bouger de place)...
quelques photos de notre journée : http://alpesprovence.net/bsm/albumtignes.htm[/quote]

un peu de mauvais gout les photos de secours sur ton site non ?

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Ben j'ai aussi les photos de l'evauation, mais j'attends de savoir si le snowborder s'en est sorti.... Je ne trouve pas ca deplace si tu l'utilises comme prevention et en essayant de mettre des explications sur le pourquoi et le comment cette coulee est partie....

Sinon oui c'etait pas mauvais du tout et il fallait etre la des l'ouverture... Premieres traces sur la Liesse avec premiere eclaircies ca le fait bien....

Aller Adieuuuuuuu

PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
acrobatic > c'était après le fait, les blessés ont été embarqués...
gun25
gun25

inscrit le 17/09/03
22 messages
Matos : 1 avis
En attendant, le type a fait la moitié du couloir dans la coulée d'après un pote, et un autre m'a dit l'avoir vu "pas frais" sur la civiére...Comme quoi jour de neige = jour de peur, même si ça fait partie du jeu.

Oakley, t'as quand même raté les 2 dernières descentes au soleil...les photos dans le prochain post

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Dommage, mais comme on a eu les premieres sans traces pas de regrets... Mais bien joué pour vous, puis nous comme ça à 18h00 rentrés..
Aller Adieuuuuuuu
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Il me semble que c'est assez interdit par la loi, les photos de Militaire, ou même de policiers, ou de medecins,... en intervention, sauf autorisation préalable !
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Dynamo, le dernier rider poête ...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Content que mes kahunas ayent pu tater de la poudre: ça devient vite en manque ces petites bêtes là.
Et puis à travers mes skis c'était une petite partie de moi qui était avec vous

(c'est pas beau ça?)

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Un GRAND poete....

Aller Adieuuuuuuu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass