m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Je cherche une personne ( un peu tardivement )qui souhaiterais faire l'ascension du pelvoux ce week end 26/67 juin.
Montée par les rochers rouges et descente par le couloir coolidge ou l'inverse.
Cotation PD mais c'est une bonne course tout de meme.
mdebourgogne@wanadoo.fr
spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
Rocher rouge mauvaise idée
L'année derniere on a voulu monter par les rochers rouges, c'était très délité!!
A'rvi
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
est ce que tu l as fais finalement car j ais peut etre nvie de tenter ce week end mais je veux faire l aller retour par coolidge(
+ facile) et sinon le couloir il est en bonne état??
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Je n'ai pas pu le faire faire. J'ai été faire un truc dans la vanoise.

Je compte bien y aller fin juillet, les conditions seront encore correcte(j'espere), je peux pas y aller en ce moment pas trop le temps et en plus je me suis fait mal à un pied.

Bonne course à toi. Tu pourra nous tenir au courant sur les conditions.

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
je l'ai finalement fait par les rochers rouges car le couloir n'est plus en condition.

C'est vrai que c'est pas toujours du bon rocher (nombreuse chuttes de pierre) mais l'escalade peut se faire se fait en libre et rien que ca c'est agréable.

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
finalement je ne l ais pas fait non plus parle coolidge mais j aurais voulu des renseignements sur les rochers rouge

quel type d escalade? sur combien de metre? c est du combien a peu pres et ca ce fait vraiment bien en libre? en fin je sui prenneur pour tout renseignement merci!!!

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
désolé c est pour le remonter mais j ai besoin de ces renseignements
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass