free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
quelqu un connaitrait t il un emplacement de bivouac pour monter au pelvoux???
ver le refuge ou plus haut

et toujours la meme question pour les rochers rouges : difficulté? ca se fait si bien en libre? roche? vrai escalade ou un peu d escalade et marche dans les éboulis?

un grand merci!!!!

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Salut

Je l'ai fait début aout par les rochers rouges.
Bivouak 150m au dessus du refuge.
Rochers rouge 3sup max ça se fait sans pb en libre mais le rocher est de tres mauvaise qualité, il a fallut tout le temp éviter les pierres balancées par deux cordées qui nous précedait. C'est peut etre pas plus mal de s'encorder au cas ou il y en a un qui se prend un pierre.

Bonne course...

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
merci et les difficultes durent combien de metre en gros? car j avais entendu parler d une relative difficulté au début et ensuite un éboulis merdique!!!
en tout cas merci
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Oui c'est un éboulis merdique à la fin, sinon le début la difficulté est tres faible (ca dépend du niveau de chacun), il doit y avoir a peu pres 450m de dénivellé de rochers, donc faut pas trainer mais ca se fait bien.
Le pelvoux est une course longue.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
merci mais toute facon je devais le faire le week end dernier et la meteo etait pas bonne du coup je suis allé faire les aiguilles de chambeyron hier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass