Comme fallait pas y aller on y est pas allé...
Aller on va continué de rever alors ....
Aller on va continué de rever alors ....
Secret_Spot (11 décembre 2006 11 h 02) disait:
C'est bien joli tout ça, mais la suite, elle est où ?????
Parce que là, je ne suis pas encore convaincu... Ca me paraît léger ces 3 photos qui se courent après, si ça avait vraiment été une grosse journée!
powpow9 (11 décembre 2006 13 h 06) disait:
Merci gravfael d'être resté avec moi pendant que je cherchais ma latte... et pour la suite et fin de journée pendant que les autres s'envoyaient du gros... plat de röstis!
Pingloo (11 décembre 2006 18 h 55) disait:
Merci Gravfael pour tout ce que je te dois Y a trop a énuméré, mais je n'oublierai jamais ton attitude et ton soutien dans les moments "douloureux"...
Oakley (11 décembre 2006 18 h 52) disait:Par endroit même avec tes Pontoon tu faisais pas le malin, et c'est pourtant difficile de faire plus fat... donc voilà quoi!
C'est clair que lorsque on regardait les skis du Powpow9 on lui dit t'aurais pu prendre des fats il avait 93 sous les pieds
Et bien ça y est on est tombé sur un guss..... T'as mangé qqch qui passe pas?
T'es bien sur un site de glisse ici non? On prend le plaisir ou il est et alors? Et si quelques cm c'est 1m30 a 2800 et 85 cm à 2000 je veux bien m'enflammer toute la saison.
www.geek.com si tu veux perdre ton temps ailleur que sur Skipass, puisque t'as pas l'air de comprendre le fond du post.....
Et si juste t'as pas compris le fait de Ca's fait pas de dévoilé un spot comme ça, je vais t'aider
ca's fait= Saas Fee .......
Sur ce tu peux attendre avril si tu veux pour t'enflammer
Ca faisait depuis les Arc Underground que j'avais pas vu qqn d'aussi marrant c'est cool ça manquait
Aller Adieuuuuuuuu
inscrit le 09/07/03
4606 messages