facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
salùti!

Ayant un jour de congé bienvenu demain, il me faut trouver un endroit où poser mes spatules, de préférence en Valais... et de préférence enneigé correctement....

Le gros hic, c'est qu'en semaine, presque tout est fermé!

Voilà je suis pas trop pénible...

Aidez-moi, sinon je vais devoir me rabattre sur La Berra, dans mes Préalpes. Alors c'est pas que j'aime pas la Berra, mais pour une journée entière je préfère une station de plus grande importance...

Merci d'avance pour vos suggestions!!

A+
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages

Il y a Verbier qui est ouvert. www.televerbier.ch ou Thyon www.tele-thyon.ch je sais pas tro pour les autre. Bon ride

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ovronnaz ou les PDS, si c'est pas fermé... à mon avis c'est les meilleurs plans en ce moment! Nettement mieux que Verbier ça y a pas de doute possible!

Mais sinon la Berra c'est pas mal du tout aussi, non? En tout cas je préférerais que t'y ailles, je t'envierais moins depuis mon auditoire durant mes 8 petites heures de cours le cul posé sur la même chaise comme ça! Allez, moi je ski à la Berra! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass