Quelques photos prise aujourd’hui en avion.
Départ de luchon petit crochet par le val d’aran histoire de prendre de l’altitude.
Au loin la vie.
Vielha.
Ensuite on se dirige vers le tuc de Moliére, avec en fond la Maladetta.
En approche de l’Aneto le temps à l’air trop perturbé en haut on passera plus bas.
Coté aneto
Coté portillon supérieur
La Maladetta
Puis on met le cap sur les hauts luchonnais ou j’ai pas pu prendre toutes les photos que je voulais on s’est fait un peut secouer par les turbulences.
Le lac du portillon et son refuge.
Juste a coté le lac glacé qui n’a jamais aussi bien porté son nom.
Le pic de Clarabide et son lac juste dessous.
Au loin le Vignemale pas mal de neige encore.
Le Sarouyes à droite et l’Estos à gauche ou j’était avec max il y à quelques jours.
Avant de rentrer à Luchon petit crochet au lac d’OO.
Et pour finir celui d’Espingo.
Voila encore une superbe balade merci mon surtout à mon père (c’est lui le pilote), je me rends compte que j’ai bien de la chance donc j’en fait profiter tout le monde…
Départ de luchon petit crochet par le val d’aran histoire de prendre de l’altitude.
Au loin la vie.
Vielha.
Ensuite on se dirige vers le tuc de Moliére, avec en fond la Maladetta.
En approche de l’Aneto le temps à l’air trop perturbé en haut on passera plus bas.
Coté aneto
Coté portillon supérieur
La Maladetta
Puis on met le cap sur les hauts luchonnais ou j’ai pas pu prendre toutes les photos que je voulais on s’est fait un peut secouer par les turbulences.
Le lac du portillon et son refuge.
Juste a coté le lac glacé qui n’a jamais aussi bien porté son nom.
Le pic de Clarabide et son lac juste dessous.
Au loin le Vignemale pas mal de neige encore.
Le Sarouyes à droite et l’Estos à gauche ou j’était avec max il y à quelques jours.
Avant de rentrer à Luchon petit crochet au lac d’OO.
Et pour finir celui d’Espingo.
Voila encore une superbe balade merci mon surtout à mon père (c’est lui le pilote), je me rends compte que j’ai bien de la chance donc j’en fait profiter tout le monde…
inscrit le 13/12/05
631 messages