zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Journée sympa à Gavarnie avec un bon 20 30 cm très agréable à skier, un peu compacté par le vent.
Quelques photos…

Toutcho

oim

Thomas

freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Tres sympas ces photos :) quelques une de plus au soleil ça l'aurait bien fait aussi enfin je ne connais pas l'exposition des faces la bas donc je me contenterai de dire que c'est déjà de jolies photos dans une neige qui semble bien agréable :) ;) ...
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
En effet les station de fond de chaine ont bien plus pris que celles du piémont!

Un vrai régale ces photos! Ca me donne envie pour dimanche ca...

;)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
un bon plan gavarnie pour la neige ...
Dommage que ce soit si loin de toulouse :(
Par contre point de vue ride, ca vaut vraiment le coup, ou alors on tourne vite en rond .. ??
sauf bien sur quand c'est gavé jusqu'au village ;)
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
chanceux...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
scream, une fois de temps en temps avec depart Vendredi soir de Toulouse ca fait un joli weekend. Il y a des solutions hebergement peu onereuses dans le coin. A faire quand les conditions sont la, 2 belles journees garanties et retour Toulouse tout sourire :)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bien vu ... miamiam ... ils en ont même pas laissé un bout pour les copains ...

BzHRider
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Cool, et bien vu...
Nous on a hésité entre Gavarnie et Formigal, on à choisi la deuxième solution... très bien aussi...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (06 février 2008 10 h 08) disait:

Cool, et bien vu...
Nous on a hésité entre Gavarnie et Formigal, on à choisi la deuxième solution... très bien aussi...

Sacrilège !!! ;)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Greg, moi je poussais pour Gavarnie...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Formigal...Aie aie aie tout part en Coui... Station à démonter d'urgence!!! Mais non c'est pour rire...tant qu'elle ne déborde pas...sur l'autre versant!!!
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
en fait a formigal on voulait juste voir ce que ça faisait de faire bling-bling.
on a bien rigolé et ridé quand meme
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
c'est vrai que ça fait un loin depuis toulouse...faut compter 2h15 si je me rappelle bien voir un peu plus...Aprés, la qualité de la neige est vraiment bonne grâce à son exposition.
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. j'aurais presque dit 3h jusqu'aux especieres ...
vieuxyeti
vieuxyeti

inscrit le 28/03/06
102 messages
Matos : 8 avis
c'est à peine plus loin que LUZ et super pour la rando...Si j'avais pensé à regarder les photos hier soir après 23h, je me serais méfié en voyant qu'il fallait monter à pied...Aujourd'hui : le télésiège du pic des Tentes était en panne et il fallait se contenter du bas si on voulait utiliser les remontées mécaniques. Il va rester de quoi faire demain...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Och!! jolie report :)
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
tomsauilleur (06 février 2008 10 h 53) disait:

Formigal...Aie aie aie tout part en Coui... Station à démonter d'urgence!!! Mais non c'est pour rire...tant qu'elle ne déborde pas...sur l'autre versant!!!

Je dirais plutôt qu'il me tarde que ce soit le cas : ras-le-bol de me taper la montée à Pomlbie l'été...
vivement qu'un bonne remontée payante me dépose au refuge sans effort.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass