Petite virée du coté de la pierre st martin avec mon petit cousin histoire de titiller les 3 flocons tombés la veille!!!
Ma fois, pas mécontent d'avoir suivi mon intuition, direction le teleski du massaré vers la seule zone praticable assez longue pour pouvoir taper une petite bosse en ce 30 mai!!!
On va dire que les conditions étaient assez bonnes compte tenue de l'endroit et de la période ( neige très peu collante )
Enfin bon petit trip pour clore définitivement la saison avant de ranger le matos au garage
Photos portables ( la qualité...)
chevaux sur la route pas loin de l'arrivée ( simpatoch )
arrivée a la station à 8h. Mon cousin est déja mort avant de monter les 50 m de denivellé nous amenant au spot!! Allez feineasse!!!
Vue de la station
vue secteur soum couy ( pas grand chose non plus )
L'arlas
le spot
quelques chtits sauts
un patou s'est invité a la fete et a squouaté une bonne heure avec nous!!!
allez on remballe le spot est massacré et la neige devient limite!! en tout cas encore une fois ce fut bien cool!!
cascade
videos a venir...
Ma fois, pas mécontent d'avoir suivi mon intuition, direction le teleski du massaré vers la seule zone praticable assez longue pour pouvoir taper une petite bosse en ce 30 mai!!!
On va dire que les conditions étaient assez bonnes compte tenue de l'endroit et de la période ( neige très peu collante )
Enfin bon petit trip pour clore définitivement la saison avant de ranger le matos au garage
Photos portables ( la qualité...)
chevaux sur la route pas loin de l'arrivée ( simpatoch )
arrivée a la station à 8h. Mon cousin est déja mort avant de monter les 50 m de denivellé nous amenant au spot!! Allez feineasse!!!
Vue de la station
vue secteur soum couy ( pas grand chose non plus )
L'arlas
le spot
quelques chtits sauts
un patou s'est invité a la fete et a squouaté une bonne heure avec nous!!!
allez on remballe le spot est massacré et la neige devient limite!! en tout cas encore une fois ce fut bien cool!!
cascade
videos a venir...
inscrit le 25/09/04
161 messages