grosse craquante à midi précise...envie d'air frais!!! je saute dans camion direction le haut de la vallée...arrivée la haut, de belles trouées de ciel bleu qui me remontent le moral...sous les 2000m, la neige est bien mouillée...le vent a également fait son effet...neige cartonnée bien compacte, énormes congères!!! mais quelques belles combes à tracer bien protégées du vent...2 heures plus tard...suis calmé, je peux rentrer voir maman à la maison!!!
le cirque à mon arrivée...le bleu est pas loin
le vent a fait son effet...grosses congères
ombres et lumières!!!
ben voilà, content de ma petite ballade...le week end s'annonce pas terrible...va falloir trouver des vallons bien protéger du vent...le départ de peyrelue avait l'air pas trop mal...l'ouradé aussi...mais bon tout le secteur a été super venté...bon courage à tous pour ce week end!!!
le cirque à mon arrivée...le bleu est pas loin
le vent a fait son effet...grosses congères
ombres et lumières!!!
ben voilà, content de ma petite ballade...le week end s'annonce pas terrible...va falloir trouver des vallons bien protéger du vent...le départ de peyrelue avait l'air pas trop mal...l'ouradé aussi...mais bon tout le secteur a été super venté...bon courage à tous pour ce week end!!!
inscrit le 06/10/05
771 messages