tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
grosse craquante à midi précise...envie d'air frais!!! je saute dans camion direction le haut de la vallée...arrivée la haut, de belles trouées de ciel bleu qui me remontent le moral...sous les 2000m, la neige est bien mouillée...le vent a également fait son effet...neige cartonnée bien compacte, énormes congères!!! mais quelques belles combes à tracer bien protégées du vent...2 heures plus tard...suis calmé, je peux rentrer voir maman à la maison!!!

le cirque à mon arrivée...le bleu est pas loin

le vent a fait son effet...grosses congères

ombres et lumières!!!

ben voilà, content de ma petite ballade...le week end s'annonce pas terrible...va falloir trouver des vallons bien protéger du vent...le départ de peyrelue avait l'air pas trop mal...l'ouradé aussi...mais bon tout le secteur a été super venté...bon courage à tous pour ce week end!!!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les tofs !
Peyrelue, si ça a soufflé c'est mêm pas la peine d'y penser...
Surtout que juste avant la chute, c'était hyper sec.
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Très attirant !! Si on voyait ta trace ca serait parfait, mais les conditions ont pas l'air d'être adaptées à ce genre de fantasmes. Enfin c'est mieux que rien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass