Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Quelqu'un était à La Pierre ce WE ou plus récemment ???

Histoire de savoir ce que ça dit vraiment, car les 50 en bas et 55 en haut du site de la station m'inquiète un peu ...

J'y vais ce jeudi, et j'ai vraiment peur qu'on bouffe du caillouxxx ...

Sauf si ça tombe 30-40 d'ici là !!!;)

Mais pas sûr !!!

On aura un temps pourri, mais tant pis, ils annoncent la plus grosse précipitation pour jeudi, ça devait neiger "un peu" aujourd'hui et demain, je sais pas ce qu'il en est ...

Merci pour les éventuelles infos !!!

Chussss !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Bonjour, je ne suis pas encore allé à la Pierre cette année/saison, mais les hauteures correspondent bien à ce qui est tombé. Par contre, il y a eu du vent et à mon avis tout ce qui n'a pas été damé à du prendre cher au dessus de la forèt. De toute façon, vue l'enneigement il ne faut pas sortir sauf très localement, mais là faut savoir. Alors, on va dire que ça peut le faire, mais à confirmer si qq y est allé. Par contre, par temps perurbé et méme par mer de nuage, tu sera dans le nuage et tu ne pourras pas bénéficier de la vue très très agréable...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass