bon je sais les PO c'est plat les angles c'est trop cher...mais bon on fait avec ce que l'on a!
mes légend 8000 (super skis d'ailleurs) réclamait de la poudre blanche et légère mais les dieux du ciel ne voulait rien faire tomber!
tant pis direction costa verdé un petit HP sympa dans cette station bien que "trop" court sur de la neige crouté! mais tbon comportement des legend 8000!
en direction de costa verde
[un des plus beau col des pyrénées mais bon la luminosité ce jour l n'était pas super
: col de mitja avec le pic du géant derrière
le Carlit tout souflé....
une vue du cirque de costa verde: on voit pas trop la pente
vue depuis le bas du cirque (dommage la pente était courte)
la suite de la descente dans les sapins mais on peut pas descendre trop bas sinon faut remonter à pieds....
je suis décus par la qualité de mes photos mais c'était pas une super luminosité ce jour là!!!!
mes légend 8000 (super skis d'ailleurs) réclamait de la poudre blanche et légère mais les dieux du ciel ne voulait rien faire tomber!
tant pis direction costa verdé un petit HP sympa dans cette station bien que "trop" court sur de la neige crouté! mais tbon comportement des legend 8000!
en direction de costa verde
[un des plus beau col des pyrénées mais bon la luminosité ce jour l n'était pas super
: col de mitja avec le pic du géant derrière
le Carlit tout souflé....
une vue du cirque de costa verde: on voit pas trop la pente
vue depuis le bas du cirque (dommage la pente était courte)
la suite de la descente dans les sapins mais on peut pas descendre trop bas sinon faut remonter à pieds....
je suis décus par la qualité de mes photos mais c'était pas une super luminosité ce jour là!!!!
inscrit le 27/11/03
97 messages