BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hello tout le monde !!!!

Voili voilou ...... après plusieurs posts désespérés la saison dernière étant en Bretagne (bah oui pas de neige en Bretagne) ..... mes désirs sont devenus réalités ....... je suis Pallois depuis un mois et bien décidé à en profiter !!!!

Donc après Gourette à mon arrivée, c'est à La Mongie que j'ai décidé d'aller m'amuser ce week-end avec un ami tout droit descendu de Bretagne pour la semaine !!!

Ce fut donc une magnifique journée avec neige tip top malgré le soleil qui n'aura fait son apparition qu'en toute fin de journée (enfin on est pas venu pour bronzer non plus) ..... le reste en image :

De la neige et des nuages mais surtout de la neige .... hummmm :

Vince en BzHSNOW attitude :

Moi en action avec mes nouveaux jouets aux pieds (génial ces PE) ... que du bonheur YEAHH :

Vince apparement bien content de sa journée pyrénéenne ..... il reviendra je crois :

Et le grand bleu qui vient nous narguer en toute fin de journée .... magnifique :

Voilà mon premier CR de la saison .... vivement le we prochain ..... destination à débattre !!!

BzHRider
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Zolie photos!!! ;)

PS: pas de neige en bretagne???.....jcrois qu'il est tombé quelques cm non???;)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
t'as pas dû aller assez loin des pistes car il y avait bien des zones ou il restait 30cm de peuf et tu peux me faire confiance quand je te dis ça!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass