Vous en faites pas, on lui a quand meme soufflé quelques déflorages
Le groupe : Boutbout', Congeres, MrOxa, Peyo, moi. Pas de photos, sorry !
On devait etre une quinzaine de skipasseurs au moins, dommage qu'on ait pas fait une photo ensemble !
Premiere constatation : on s'est fait taxer la premiere trace à 9H en haut du TSD6 par une dizaine de vilains petits riders (dont scream !)
Bon c'est vrai on devait etre le TS N°10, donc ...
Mais c'est pas grave, on s'est pas retenu pour autant ! Zygomatiques aux oreilles tellement c'etait bon (first time for me : the dream !).
Seconde constatation la deuxieme rotation : mais qui c'est qui ose tracer comme ca ? Y avait au moins une 100aine de traces
Comme dit max31, les pentes de Piau se sont faites crayonnées plus que possible !
Petit bémol : le vent qui soufflait fort jusqu'a 14-15H, et les rafales de neige diminuant la visibilité quand on skie face au vent !
A part ca, on en a bien profité en elargissant pour trouver des faces pas encore tracées au fur et a mesure de la journée.
On a fait la première trace du Petit Envers : ca c'est fait !
Neige de super qualite la matinée avec un très joli soleil, ciel bleu, bonne temperature pour rider.
L'apres midi, le temps s'est rapidement couvert a partir de 14-15H avec descente du plafond nuageux, pour nous amener de la neige vers 16H.
Perso, ca a été la meilleure matinée de la saison ... et la pire apres midi aussi
. Mes jambes ont pas supporté l'orgie du matin et me sommaient d'arrêter à chaque virage sur les pistes bleues (oui oui, j'ai craqué ). Je cherche donc des gros cuissots-genoux bien résistants à échanger contre les miens, pour la saison prochaine LOL
inscrit le 04/04/00
12K messages