Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un va à Ax demain? moi je me tate fortement d"y aller demain mais le vent devrait se calmer donc je pense qu'ils ouvriront le saquet et les campels.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
si c'est le cas grosse , enorme session pour toi ! par contre vérifie bien que le vent se calme radicalement parce que tu connais ax des que ca souffle un peu ca ferme !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
aujourd'hui,uniquement la télécabine d'ouverte et des téléskis;le problème d'attendre ,c'est qu'elle va vite se tasser;souhaitons qu'elle soit encore un peu légère disons mercredi!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
oué en haut elle sera parfaite hier a 1400m elle était deja tres tres bonne vu qu'il a neigé a ax tte lajournée pr donner un apercu des températures !
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Je verrais bien demain!
C'est décidé je vais a Ax au pire si ya que la telecabine douverte je ferais le HP sous le telesiege orange et sous les oeufs.
Je vous raconterez ça demain soir!
Tchou!
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Petit résumé de cette journée (désolé jai pas de photos).
Jetais a 9H en bas des pistes à Ax. Environ 50centimetres de fraiche au pied des pistes et environ 1m20 dans la foret en haut de bonascre.Temps couvert mais bonne visibilité.
Uniquement le domaine de bonascre ouvert et les tires-fesses du saquet.
J'ai passé ma matinée dans la foret (a gauche des oeufs celle qui rejoint la petite piste verte)
C'etait vraiment gavé!!!
Sur le saquet la neige est plus tassé mais ça reste tout de meme plus qu'interessant puisque il ya des accumulations énormes avec des congeres de plus de 1m50 pour faire des jumps!
L'apres midi le soleil a fait son apparition et desuite la neige a commencé à se transformer dans les parties ensoleillees et j'ai donc arrété à 15h apres 6heures de folie m'estimant rassasié!
PAr contre le domaine des campels n'a pas été ouvert alors que le vent me semblait assez calme.
Ainsi personne n'aura pu en profiter tant que la neige etait profonde! Snif!
Journée mémorable que je place dans le TOP 5 des meilleures de la saison! (incroyable pour un 11 Avril!)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Wyak31> bien vu le plan Ax !!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
bein vu surtout que dimanche il y a des abrutis qui sont montées et tout était fermé ( l'abruti c'ets moi )
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Wayk31 (12 avril 2005 17 h 09) disait:

Petit résumé de cette journée (désolé jai pas de photos).
Jetais a 9H en bas des pistes à Ax. Environ 50centimetres de fraiche au pied des pistes et environ 1m20 dans la foret en haut de bonascre.Temps couvert mais bonne visibilité.
Uniquement le domaine de bonascre ouvert et les tires-fesses du saquet.
J'ai passé ma matinée dans la foret (a gauche des oeufs celle qui rejoint la petite piste verte)
C'etait vraiment gavé!!!
Sur le saquet la neige est plus tassé mais ça reste tout de meme plus qu'interessant puisque il ya des accumulations énormes avec des congeres de plus de 1m50 pour faire des jumps!
L'apres midi le soleil a fait son apparition et desuite la neige a commencé à se transformer dans les parties ensoleillees et j'ai donc arrété à 15h apres 6heures de folie m'estimant rassasié!
PAr contre le domaine des campels n'a pas été ouvert alors que le vent me semblait assez calme.
Ainsi personne n'aura pu en profiter tant que la neige etait profonde! Snif! Journée mémorable que je place dans le TOP 5 des meilleures de la saison! (incroyable pour un 11 Avril!)

Clair que j'ai dèjà pris plusieurs fois mon pied dans de la grosse peuf en me limitant au domaine de Bonascre, entre les hors pistes qui longent le téleski Manseille et le télésiege crémade dans la forêt et ceux sous les oeufs!

Et se faire plusieurs fois à l'ouverture la rouge non damée sous les oeufs ("Pylone";)) avec 50 cm de poudreuse, pente idéale, c'est que du bonheur!!
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
ouais j'imagine! mais bon la elle avait été traçé completement depuis la veille mais le premier qui y est allé le lundi matin a du se régaler!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'étais parti ce matin pour aller à ax;arrivé à 8 h,il bruinaitet je suis monté au pas de la case:bouché en arrivant mais un gros cumul de neige :même vision qu'au mois de mars avec des grosses congères à la douane;je monte à 9h et surprise :de la poudre partout et rien de tracé;le temps s'est levé petit à petit sur grau roi vers 10h:gros ride partout,le meilleur sous le tds du pic blanc,le ts del cubil et le secteur du pas :matinée de folie jusqu'à 13h30 et personne sur la station;ça m'étonne pas qu'ils ferment dimanche;la première stations des pyrénées sans skieurs,c'est fou et ça va pas les encourager pour les mois d'avril futurs!ça était le bon plan:pour une fois ,j'ai été chanceux!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass