Quelqu'un va à Ax demain? moi je me tate fortement d"y aller demain mais le vent devrait se calmer donc je pense qu'ils ouvriront le saquet et les campels.
Wayk31 (12 avril 2005 17 h 09) disait:
Petit résumé de cette journée (désolé jai pas de photos).
Jetais a 9H en bas des pistes à Ax. Environ 50centimetres de fraiche au pied des pistes et environ 1m20 dans la foret en haut de bonascre.Temps couvert mais bonne visibilité.
Uniquement le domaine de bonascre ouvert et les tires-fesses du saquet.
J'ai passé ma matinée dans la foret (a gauche des oeufs celle qui rejoint la petite piste verte)
C'etait vraiment gavé!!!
Sur le saquet la neige est plus tassé mais ça reste tout de meme plus qu'interessant puisque il ya des accumulations énormes avec des congeres de plus de 1m50 pour faire des jumps!
L'apres midi le soleil a fait son apparition et desuite la neige a commencé à se transformer dans les parties ensoleillees et j'ai donc arrété à 15h apres 6heures de folie m'estimant rassasié!
PAr contre le domaine des campels n'a pas été ouvert alors que le vent me semblait assez calme.
Ainsi personne n'aura pu en profiter tant que la neige etait profonde! Snif! Journée mémorable que je place dans le TOP 5 des meilleures de la saison! (incroyable pour un 11 Avril!)
inscrit le 14/11/04
692 messages