Après une nuit passée à bruler des cièrges et à faire des sacrifices (pauvres snowblades...), les dieux de la pow pow nous ont entendu et ont déposé une zolie couche de neige toute fraiche sur nos montagnes pyrénéennes...
Direction Peyragudes où la sous couche déja existente allait nous permettre de profiter de cette nouvelle couche sans retenue.
Après un début de matinée dans les nuages, les sommets se sont dégagés en milieu de journée, nous laisssant seuls au dessus de la mer de nuage...
Je vous laisse découvrir la suite...
Crédit Photos: Alex Gelebart
Le soleil arrive, on sort de notre cachette...
Ayé on commence à y voir, c'est parti pour Julien...
...et pour moi!
Cruising trankil sur fond de vallée de Luchon.
On a joué à cache cache avec le soleil toute la journée, mais ca valait le coup!
Non?
Grande bouffée d'air...
...avant une petite séance d'apnée.
Miam miam...
La fin de la journée approche...
Dernières courbes avant le coucher du soleil...et dire qu'il y en a qui sont restés dans les nuages toute la journée dans la vallée...
A bientot!
[edit: Pyrénées]
Direction Peyragudes où la sous couche déja existente allait nous permettre de profiter de cette nouvelle couche sans retenue.
Après un début de matinée dans les nuages, les sommets se sont dégagés en milieu de journée, nous laisssant seuls au dessus de la mer de nuage...
Je vous laisse découvrir la suite...
Crédit Photos: Alex Gelebart
Le soleil arrive, on sort de notre cachette...
Ayé on commence à y voir, c'est parti pour Julien...
...et pour moi!
Cruising trankil sur fond de vallée de Luchon.
On a joué à cache cache avec le soleil toute la journée, mais ca valait le coup!
Non?
Grande bouffée d'air...
...avant une petite séance d'apnée.
Miam miam...
La fin de la journée approche...
Dernières courbes avant le coucher du soleil...et dire qu'il y en a qui sont restés dans les nuages toute la journée dans la vallée...
A bientot!
[edit: Pyrénées]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/01/2005 - 13:43
inscrit le 27/09/02
722 messages