ibantxo
ibantxo

inscrit le 10/06/09
25 messages

Bon jour skipasseurs!

Samedi, journe cuasi-perfect au dessus Castillon de LArboust. Plaques fragiles, en dessus de la crete de cecire, une avalanche est declenche en dessus nous pieds.Danger!

Par contre, bonne couche de poudre froid et leger, du tres bon ski.

photos ici

esquilibre.blogspot.com

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
très joli report!
mais take care ibantxo!:d
pourtant, la neige est magnifique en ce moment!
j'adore le skieur papillon: c'est presque l'homme volant!:d:p
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Je ne pige rien à l'espagnol mais ca a l'air bien chaud bouillant l'histoire quand même.
N'y a t'il pas moyen d'avoir une traduction par hasard?
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Chance quand tu nous tiens.
Et avec des exemples comme ça les ventes de sacs ABS vont mont monter en flèche l'année prochaine.
Ils ont trouvé le moyen de faire des photos malgré le stress de la situation!!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
kileou33 ( 8 mar 2011) disait:

Je ne pige rien à l'espagnol mais ca a l'air bien chaud bouillant l'histoire quand même.
N'y a t'il pas moyen d'avoir une traduction par hasard?

en haut à gauche: traduction dans toutes les langues!:d
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, même sans traduction ... ce fut "caliente" !!
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
PhilippeG ( 8 mar 2011) disait:

Ben, même sans traduction ... ce fut "caliente" !!

+1

superbes photos mais fallait en vouloir pour profiter de la descente aprés ce pépin qui aurait pu être bien plus dramatique
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
ibantxo ( 8 mar 2011) disait:

Bon jour skipasseurs!

Samedi, journe cuasi-perfect au dessus Castillon de LArboust. Plaques fragiles, en dessus de la crete de cecire, une avalanche est declenche en dessus nous pieds.Danger!

photos ici

esquilibre.blogspot.com

du très bon ski...Je sais pas comment réagir à ton discours hallucinant.
Content que vous vous en soyez tirés...
kileou33
kileou33
inscrit le 03/07/06
403 messages
merci Alpy
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
euskaladejo ( 8 mar 2011) disait:

Et avec des exemples comme ça les ventes de sacs ABS vont mont monter en flèche l'année prochaine.

J'ai toujours été septique avec ce sac ABS, j'ai vu que des commentaires élogieux mais je n'avais jamais vraiment vu de photo ou vidéo de l'effet du sac lors d'une coulée, je me disais que c'était vraiment chère pour peut-être pas grand-chose de plus. Mais là, ces photos m’ont plutôt convaincu concernant l'achat d'un sac ABS pour l'année prochaine et je ne pense pas être le seul.

En tous cas beau reportage et la neige a l'aire vraiment bonne.
ibantxo
ibantxo

inscrit le 10/06/09
25 messages
malibuman ( 8 mar 2011) disait:

ibantxo ( 8 mar 2011) disait:

Bon jour skipasseurs!

photos ici

esquilibre.blogspot.com

du très bon ski...Je sais pas comment réagir à ton discours hallucinant.
Content que vous vous en soyez tirés...

nous évidemment sommes très contents de ne être jetés, ce qui il n'enlève pas que la neige fût exquisita pour skier.Grâce à tous par vos réponses
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Excellent report.. à faire suivre!.. Bonnes réactions et gestions du stress de votre part je trouve..de toutes façons les espagnols sont bien moins stressés que les Français et ça a l'air d'être un avantage dans ces cas là!..
Et aussi confirmation s'il en était besoin que le danger est très souvent à la montée!.. Par contre les espaces entre skieurs a la montée étaient ils bien respectés pour que quasiment tout le monde se fasse emporter?
La photo de la courbe dans la peuf avec le sac ABS ouvert m'a fait beaucoup rire..
A quand la suppression de la TVA sur ces sacs!?
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Comment j'ai râté ce post ;)
nice !
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages
ride42 ( 9 mar 2011) disait:

J'ai toujours été septique avec ce sac ABS, j'ai vu que des commentaires élogieux mais je n'avais jamais vraiment vu de photo ou vidéo de l'effet du sac lors d'une coulée, je me disais que c'était vraiment chère pour peut-être pas grand-chose de plus. Mais là, ces photos m’ont plutôt convaincu concernant l'achat d'un sac ABS pour l'année prochaine et je ne pense pas être le seul.

Je crois vraiment que cet airbag est d'une grande utilité, car avoir une bonne connaissance en nivologie et être informé des conditions ne suffit pas, une avalanche inopinée peut être contrée grâce à cet airbag qui empêche réellement d'être enseveli (un bel exemple trouvé sur le site skiinfo: skiinfo.fr )
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9303 messages
Matos : 1 avis

impressionnant le dernier lien..

celui là aussi, chaud chaud....youtube.com

s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages
et comment, quasiment toute la face s'est déclenchée!!!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
s24atomic (11 avr 2011) disait:

ride42 ( 9 mar 2011) disait:

Je crois vraiment que cet airbag est d'une grande utilité, car avoir une bonne connaissance en nivologie et être informé des conditions ne suffit pas, une avalanche inopinée peut être contrée grâce à cet airbag qui empêche réellement d'être enseveli (un bel exemple trouvé sur le site skiinfo: skiinfo.fr )

la vitessse quand ça démarre!
ouf!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass