pivpiv
pivpiv

inscrit le 06/11/08
79 messages
Stations : 1 avis
Dimanche rando dans le val d'aran, direction le tuc deths port de vielha par l'entrée nord du tunnel. Au départ peu de neige sur la piste et un temps assez nuageux avec les nuages qui commencent à monter dans la vallée. Puis assez vite y a la dose en neige et une belle couche de poudreuse! Les sommets sont platrés, les nuages restent dans la vallée. Une fois arrivé au sommet descente puis petite remontée pour se faire un jolie couloir. Un bon petit dénivellé le tout dans une bonne couche de poudre de haut en bas! (A noter on est partis tôt de façon à éviter la foule qui montait lorsqu'on descendait)

Et c'est partis pour la remonté

Le sommet

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
on s'éclate bien en semaine, bande de cochons!:d
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Joli

alpy (10 fév 2010) disait:

on s'éclate bien en semaine, bande de cochons!:d

Alpy, attends un peu qu'on soit à la retraite nous autres tu vas voir ce qu'on va leur mettre ;-)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Alpy, attends un peu qu'on soit à la retraite nous autres tu vas voir ce qu'on va leur mettre

sûrement l'hiver prochain!:d
mais moi, c'est pas la retraite qui m'inquiète, c'est la prothèse à venir du genou!:(
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Pour info, y a une très belle voie de R. Baysset dans la belle dent (de gauche) sur les photos avec les 2 belles parois. Un bien beau coin, où l'on passe davantage dessous que dessus !

Belle rando aussi, belles photos !
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
reportage bien sympa !
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
alpy (11 fév 2010) disait:

Alpy, attends un peu qu'on soit à la retraite nous autres tu vas voir ce qu'on va leur mettre

sûrement l'hiver prochain!:d
mais moi, c'est pas la retraite qui m'inquiète, c'est la prothèse à venir du genou!:(

Tu deviendras l'Alpy qui valait 3 milliards (voire Wonder Alpy)
Et là, à la montée comme à la descente, je te dis pas ce que tu vas envoyer ;-)
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
C'est déjà wonderAlpy :)

Ce timbre de voix sobre quand il chante de la chanson paillarde n'est qu'une parcelle de ses supers pouvoirs, entre autre, déposer les corsa c'est une pure magie qui s'opère :D
ah alpy courage. courage, je te souhaite.courage du fond du coeur t'es juste trop gentil.

Sinon le coin est superbe, bravo belle course :)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
oh! isis, tu me flattes!:d:d
entraine toi avec zz et piji, parce que quand on va faire une rando, on te laissera encore derrière!:d
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Ouaih t'as vu notre sortie à Louron, dans le oouloir et tout...même passé dans les sapins, (ça c'est comme une drogue c'est terrible) :) donc tu vois on s'mentient...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass